Sur le trajet du retour, aucun de nous deux parla, certainement plongé dans ses pensées je ne lui en tiens pas rigueur car actuellement je fais de même. Je me remémore notre échange, la douceur de ses baisers, les émotions qui se sont propagées dans mon corps. Mon esprit torturé en perdition...
Habituellement le sexe est pour moi un moyen de m'amuser, toujours un plan d'un soir, un seul homme enfin gamin. Ayant toujours ériger des protections autour de mon cœur telle des remparts sur sa forteresse, aucun sentiment ne ceresse du désir n'y ai entré mais cette fois j'ai la ferme impression que ce sera différent.
Lorsque je suis prêt de lui, une force se révèle et toutes ses choses que je m'étais promis d'arrêter resurgissent. Mon cœur sait pertinemment que jouer ce jeu dangereux lui sera fatal mais mon esprit calculateur ne souhaite qu'une chose... à battre ses cartes une à une afin de faire tomber en premier l'adversaire dans face. Mais l'opposant est coriace, il possède de nombreuses armes pour m'abattre et j'ai bien peur que si nous continuons je sois la première à tomber...et ça c'est impensable mais comment résister face à cette gueule d'ange? Cet ange souhaitant qu'une chose m'attirer dans les profondeurs des limbes. Et si je me trompais et si ces intentions étaient bonnes ?
La confiance se gagne, alors Max si tes intentions sont bonnes tu vas devoir usé de tous tes charmes pour que tu puisse espérer que je te l'accorde.Après une bonne vingtaine de minutes de route, la pluie dehors ne s'est toujours pas calmée, il devient dangereux de continuer de rouler sous ce temps. Étant donné que mon ventre gargouille un peu trop fort qu'il ne le devrait, Max m'a proposé d'aller prendre le repas dans un dîner. Cet endroit est assez joli, typique des années 50. Des cadres ornent les murs, les banquettes en cuir bicolores rouge et blanc sont installées de part et d'autre des tables, sans oublier le jukebox.
Un serveur est venu prendre notre commande, pour Max ce soir ce sera des Mac and cheese et pour moi un bon hamburger plein de cheddar... absolument tout ce qu'il me fallait. Après quelques regards insistants à mon égard, le jeune homme s'en alla donner nos commandes en cuisine.
- Il t'a regardé. Me surprend Max. La jalousie serait-elle de retour ?
- Euh, non pas du tout qu'est ce que tu racontes ? Bon ok, je sais bien que Cillian si j'en crois le nom qui est inscrit sur son badge m'a adressé des coup d'œil qui ne démentent pas ses intentions. Mais jouons la carte de l'innocence, ça pourrait nous être utile.
- Je l'ai vu, tu lui plais... La jalousie bonjour !
- Et comment le sais- tu ? Repris-je
- Parce que je te regarde de la même façon. Conclut-il. Donc je plais à Monsieur enfin Messieurs... me moquai-je.
- Serais-tu en train de me dire que je ne laisse pas ton petit cœur indifférent ? À t-il un cœur même ?
- Qui a parlé de mon cœur bébé ? C'est bien ce que je me disais !
- Arrête de répondre à mes questions par des questions, il me semble que tu n'es pas avocat donc répond à ma question "bébé." 2/1 pour moi Maxou
- Si je te réponds que oui ça changerait quelque chose ? Il n'a rien compris de ce que je lui ai dit ce clown.
- Et si te dis que peut être. Bip bip bip terrain ultra glissant EV !
- Alors oui tu me plais.
Intéressant même si j'aurais pus m'en douter vu la réaction de son corps face à notre confrontation de toute à l'heure .
- Et voici vos plats ! Nous coupe Cillian en me faisant un clin d'œil. En guise de démonstration Max répond à cela en posant sa main sur la mienne par-dessus la table. Il a du culot le petit !
- Pour toi bébé. Renchéris t-il en me passant mon plat. Je ne comprend pas vraiment ce soudain besoin de montrer que je lui appartiens mais jouons le jeu...
- Merci mon cœur, j'aime quand tu es prévenant comme ça... Lui dis-je avec un regard entendu. Je commence à sentir notre cher serveur se tordre de gène mais je suppose qu'il a encore des choses à nous dire puisqu'il est encore là.
- Tu veux parler de ce qu'il c'est passer toute à l'heure dans la voiture bébé ? Reprit-il. Et en un éclair notre Cillian rouge écarlate disparu en cuisine.
VOUS LISEZ
OUR BROKEN SOULS
RomanceDepuis petite Eva, à toujours été confrontée à beaucoup d'épreuves. C'est évènements font d'elle la jeune femme qu'elle est: impassible, éxigeante et intransigeante. Son objectif cette année, exceller dans tous les domaines comme le souhaiterait sa...