UCLA

8 1 0
                                    


Pendant que je finissais d'étaler mon rouge à lèvres, j'entendis frapper à la porte. Il est vingt heures du soir donc j'espère qu'ils ont une bonne raison de toquer comme des fous à la porte de ma chambre.

J'entrouvre la porte car on ne sait jamais...

Oui je suis une froussarde il y a quoi !

- Coucou Ev ! Me dis Vy toute essoufflé

Ouf pas de rôdeur en vue, juste cette folle

- Putain Vy tu m'as fais peur ! Qu'est ce qui t'arrive ?! Lui dis-je en pouffant de rire vu son état pitoyable. Désolé Vy je t'aime énormément mais ta tête est trop drôle !

- Attends que je te raconte, tu pourras m'aimer pour une vrai raison ! Elle laisse durer le suspense en plus, j'hallucine !

- Aller dis moi ! Je suis impatiente maintenant !

- Devine qui sait qui à eu des places super bien placées pour aller voir le match ? C'est-à-dire les places réservées à la famille des hockeyeurs !

On est comme des folle, entrain de sauter en l'air, crier et rire à ne plus en pouvoir parce qu'on va voir un match de hockey.

- Mais comment tu as fait ! M'exclamais-je

Je l'observe avec un regard suspicieux, le sourcil relevé qui veut dire "crache le morceaux". En guise de réponse elle rit à gorge déployée et me dis:

- Bon ok, Allen m'a peut être un peu aidé... mais je l'ai fait toute seule comme une grande ! Dit-elle en rigolant

Cette fille... je ne m'en lasserai jamais. Elle à quand même réussi à avoir les meilleures places de la patinoire ! En plus dans cet état là ! Elle est incroyable !

Je lui ai ordonné de filer à la douche pour qu'elle puisse se préparer parce que sinon nous allons finir par être en retard. Et il est clairement hors de question de louper l'entrée des joueurs ! Alors elle va bouger ses petites fesses et se préparer au plus vite...

En parlant de fesses, la voilà qui débarque en trombe dans la chambre cul nu en train de sauter sur mon lit au rythme d'une des musiques d'AC DC ! Elle va clairement me tuer cette folle !


...


Sur le chemin de la patinoire, on en a profité pour se raconter nos journées. Je lui ai parlé de Monsieur Wallet et de son sujet de dissertation, en lui demandant son aide car malheureusement je suis super nul. Mais Vy l'est tout autant donc c'est dommage car je vais devoir trouver quelqu'un d'autre mais je m'en fiche, ça nous fait encore un énième point en commun. En lui exposant mon stratagème sur comment je vais faire pour trouver mon nouveau compagnon d'éco, elle a eu un éclair de génie...

- Ah mais je sais qui pourrait t'aider ! Me dit-elle fière d'elle d'avoir trouvé, mais je comprend rapidement que face à son mutisme soudain cette idée ne va pas me plaire.

- Et c'est qui le ou la petite chanceuse ? La taquinais-je

- Non rien, laisse tomber j'ai parlé sans réfléchir... Laisse moi encore quelques minutes et je vais te trouver quelque autre. Me promit-elle

- Vy... aller dis-moi. Si ça ne me convient pas je te le dirais mais j'ai vraiment besoin d'aide alors peu importe qui sait je n'ai pas vraiment le choix tu sais.

- Allen...

- Allen ? Elle n'arrête pas avec ce prénom depuis toute à l'heure comme ci que je savais c'était qui. De base je lui disais rien parce que je n'y avais pas prêter forcément beaucoup d'importance, mais c'est quand même la deuxième fois qu'elle me parle de lui.

OUR BROKEN SOULSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant