four

116 8 0
                                    

Le soir est venu je prépare le repas parce que Taehyung a faim.

- ses bon ?

Taehyung : comme d'habitude mon amour

- je sais que je cuisine bien mange autant que tu veux mon chéri

Je souri

Taehyung : kookie ne sourit pas comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung : kookie ne sourit pas comme ça

- et pourquoi je ne peux pas sourit comme ça mon amour

Taehyung : tu me donne envie

- on ne peut pas tu accouche dans un mois

Je sens ses phéromones d'envie et de tristesse je n'aime pas le sentir comme ça en plus sa peu faire mal à lui comme à notre bébé, on ne sait pas combien de louveteaux que porte mon chéri.

1 mois plus tard

Tae peut accoucher à n'importe quand il a des contractions depuis qu'il est réveillé là il est dans son nid avec plein de fourrures et des tee-shirts avec mon odeur autour de lui il est aussi sous sa forme de loup il est comme ça depuis cette nuit. Je suppose que son loup a senti que ses pours aujourd'hui je l'entends couiner de douleur mon loup n'aime pas ça que sa moitié souffre de douleur et aussi à la fois exister de voir le ou les louveteau (x).

JK : Jungkook ses l'heure il faut que tu montes aider notre oméga

- comment je peux faire ça

JK : en lachant des phéromones pour l'apaiser comme sa il sait que nous somme la

- d'accord

Je vais dans la chambre et directement ses phéromones me tape en plein visage et mon corps je ferme la porte aussi jamais si d'autre alphas peut rentrer et tuer le ou les louveteau (x) certes je l'ai marqué ses pas suffisant quand un oméga enceint n'a plus les phéromones sur lui.

Taehyung : alpha j'ai mal aide moi

Je liber quelques phéromones et je m'approche de lui tout doucement pour ne pas lui faire peur alors qu'il est en train de pousser.

- je suis la oméga tu peux y arriver

Je fais apparaitre mes yeux rouges qui fais apparaitre les yeux bleus de mon oméga ce qu'il veut dire que l'oméga a pris la place de mon amour.

A suivre

Werewolves Love [ Taekook Mpreg ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant