1h30 plus tard
Tae à enfin mis au monde nos louveteaux oui nos il a mis au monde deux louveteaux un petit garçon et une petite fille.
- ses bien oméga repose toi
Tae : mmh oui alpha
Il s'endort directement et moi je garde un œil sur eux la famille ne peut pas encore venir le voir lui et les louveteaux. Ils sont en sécurité avec mes phéromonnes qui est partout dans la maison.
Ils peuvent dormir tranquillement personne ne viendra les déranger.
Quelques heures plus tard
Je suis toujours dans la chambre à surveiller Taehyung et les petits la famille de mon chéri vienne que dans deux jours le temps que Taehyung met son odeur sur les petits et que moi aussi je mets mon odeur sur les petits.
Il se réveille doucement comme les petits tète.
- coucou
Taehyung : coucou
- on n'a pas donner de prénom aux petits
Taehyung : Jeon Somi et Jeon Do-hyun
- très beau prénom mon amour
Taehyung : je pourrais avoir à boire stp
- oui j'arrive
Encore heureux que j'avais déjà laisser mon odeur partout dans la pièce pour qu'il soit calme lui et les louveteaux.
Je sors de la chambre je vais dans la cuisine mais avant ça j'ouvre la porte il a un panier de nourriture et de l'eau sur le palier je suppose que ses Jin qui y a déposer. Je l'ai pris et je vais vraiment dans la cuisine déposer tout ça je prends un bol en bois je verse de l'eau dans celui-ci, je vais dans la chambre lui donner.
- je suis la
Je dépose le bol ou il a sa tête-il ses mis directement à boire.
Taehyung : sa fais du bien de l'eau fraîche
- sa viens de ta mère il a déposé de l'eau et de la viande que je préparerais tout à l'heure
Taehyung : on va le remercier
- oui
3 jours plus tard
Taehyung est enfin plus sous sa forme de loup tout comme nos chiots ils sont des bébés maintenant étonnamment ils font leur nuit sûrement grâce à l'odeur de leurs parents.
Taehyung : kook mes parents et mes sœurs ne vont pas tarder alors ramène l'ai ici
Oui je suis dans notre chambre à côté de notre lit en fourrure je regardais mes enfants.
Je l'ai pris dans mes bras je rejoins mon homme devant notre maison ses la première fois que les bébés sorte. Au loin on voie déjà la famille de mon chéri qui sourit et il va vite les voir en me laissant sur le palier.
Quelques minutes après il revient avec sa famille ont s'installe sa mère a directement pris Somi dans ses bras il avait les larmes aux yeux.
A suivre
VOUS LISEZ
Werewolves Love [ Taekook Mpreg ]
FanfictionIl sont tous les deux sont marier et son oméga est enceint de leur premier louveteaux.