Je sentais un danger qui s'approche et mes petits se met à pleurer et Jungkook commençais à gronder j'ai mes chaleurs et lui il a ses ruts. Ses dangereux pour moi et pour nos enfants surtout pour Do-hyun et Somi ils sont dans notre chambre ils pleurs.
- Jungkook les petits
Jungkook : monte à l'étage je vais faire le tour
- oui
Je monte vite rejoindre mes louveteaux ils pleurent encore ses pas tout je sens une présence en dehors de nous quatre. Une menace je le sens et ma louve est en chaleur je devrai être en train de faire l'amour avec mon alpha. J'ai très peur mes louveteaux non qu'un mois et demi.
- kook
Jungkook : tkt pas je suis la protège nos petits
- j'ai peur koo on est loin de ma famille
Jungkook : je sais le temps qu'ils viennent ils entrent
- normalement ma mère ne va pas tarder il va ressentir qu'un de ses enfants est en danger tu sais bien comment elle est je suis un oméga tout comme elle
Jungkook : il va arriver avec ton père
- oui
Jungkook : mon loup n'est pas trop content d'être interrompu
- je sais kook je veux être près de ma mère je me sens plus en sécurité ici
P.O.V Jungkook
Un oméga qui n'est plus en sécurité dans son habitation surtout qu'il a accoucher il y a 1 mois et demi d'ici.
Ils sont entrés je sens mon oméga il a peur et il est aussi paniqué. Je suis sous ma forme lupin cacher dans un endroit qu'ils ne me voient pas.
??? : tu chercher de ce côté et moi je cherche de l'autre côté après on monte à l'étage
??? 2 : ok
Des chasseurs je m'en doutais qu'ils allaient nous trouver un moment donné. Je sens aussi plusieurs personnes à l'extérieur Je reconnais ses odeurs là, les parents de Taehyung et il a aussi les miens.
- appa, Namjoon
Appa, Namjoon : qu'est qui y a
- deux chasseurs sont rentrer
Namjoon : ou sont mon fils et vos enfants Jungkook
- dans la chambre Tae est en stresse je crains qu'il s'évanouisse à cause du stress
Appa : je vais entrer doucement ta mère ira chercher Taehyung et les petits
J'entends la porte 🚪 s'ouvrir sur mon père et ma mère je ne faisais que de gronder. Pas sur mes parents non sur ses deux chasseurs qui on gâcher mon moment avec mon oméga.
- il faut les tuer avant qu'ils ne descendent
Namjoon : aller s'y je couvre l'entrer
Appa : merci
Je m'approche d'un chasseur doucement et je lui saute dessus il se débat et il crie je m'en fou je lui arrache son cou. Je suis soulagé maintenant cette habitation n'est plus vivable pour Taehyung il ne ce plus en sécurité.
- Appa ses bon pour toi
Appa : oui
Je reprends ma forme humaine je rejoins mon père.
Mon père alpha 👇
Ma mère oméga 👇
J'ai aussi un grand frère (25 ans) et deux petites sœurs (6 ans et 2 ans). Oui il a beaucoup d'écart entre mes sœurs et moi. Ma eomma a eu du mal à concevoir après ma naissance alors voilà 14 ans après il m'est au monde Jisoo et quatre ans plus tard il m'est au monde Taerin.
A suivre
VOUS LISEZ
Werewolves Love [ Taekook Mpreg ]
FanfictionIl sont tous les deux sont marier et son oméga est enceint de leur premier louveteaux.