Nine🍋

72 5 0
                                    

Bordel ses phéromones son encore plus fort que toute à l'heure, son corps est tout chaud.

- * voix d'alpha * déshabille toi

Il couine en me regardant je gronde et bien sûr quand il enlève son bas tout son liquide naturel coule sur les fourrures. Sa émoustillé mon loup mes phéromones son plus pour pas être déranger part d'autres loup.

Je me déshabille vite en le regardant avec mes yeux rouges les siens son bleu. Il couine tellement j'adore l'entendre je l'embrasse tout en jouant avec sa petite poitrine qui allaitent mes louveteaux.

Taehyung : pas la alpha je suis sensible

- je sais je vais en profiter le temps que nous avons nos ruts et chaleur

Je l'allonge sur les fourrures je vais dans son cou près de ma marque que je lui ai fait quand j'avais mes 18 ans ce qui veut dire il y a 2 ans il couine.

Taehyung : plus vite kookie

Je n'ai pas besoin de le préparer il est déjà à cause de ses chaleurs et aussi il est habitué de ma longueur. Je rentre en lui il gémit je grogne tellement que ses étroit il sait resserrer.

Je commence à faire des vas et viens doucement il me demander d'aller plus vite. Je fais ce qu'il me demande je lui fais des légères morsures sur ton son corps. En plus je ne pouvais le faire quand il était enceint, ses la première fois qu'il a ses chaleurs après la mise en bas.

4 jours plus tard

Ses derniers jours Taehyung était bien accroché à moi pour soulager ses chaleurs aujourd'hui ça va mieux on pourra voir nos petits quand on rentrera avec mon chéri chez mes parents.

Taehyung : Jungkook stp

- ne me dis pas que je dois te faire l'amour pour la soixantième fois

Taehyung : stp

- et nos petits qui nous attends

Là il a sa tête qui regarde partout ses qu'il est bien conscient pas comme il y a 4 jours oui il n'était pas conscient.

Taehyung : kook ou est mes enfants

- ne t'inquiète pas ils sont chez mes parents

Taehyung : dépêche-toi de t'habiller je veux les voir et toute suite ils doivent avoir faim ils non plus mon lait depuis 4 jours

Je me rhabille vite comme il a dit il a carrément oublié qu'il me voulait en lui ses dingues comme il est maintenant depuis qu'il est mère. On est habillé il prend ma main et me traine en dehors de notre grotte puis jusqu'à chez mes parents.

Depuis que les chasseurs sont rentrés chez nous je sens la louve de Taehyung même pendant ses chaleurs elle n'est plus en sécurité et elle stresse de ne plus avoir son concon.

- tu es bien sensible mon amour

Taehyung : je veux mes bébés Jungkook

- on va les voir ne t'inquiète

Je ferais tout pour lui et pour les enfants. Arriver chez mes parents Taehyung ne toque même pas il entre comme ça je suis toujours derrière lui. Ma mère descendait quand on est rentré je lui disais désoler d'avoir rentré comme ça.

Taehyung m'avais laissé la main pour aller prendre Somi et Do-hyun qui étais dans le berceau assez large pour eux deux. Ce berceau là c'était le mien.

- sa été

Eomma : oui à part qu'ils réclamaient leur mère mais sinon ils son calme

- merci

Eomma : tu n'as pas besoin de me remercier

J'embrasse ma mère sur sa joue et je pars rejoindre mes enfants et mon mari.

A suivre

Werewolves Love [ Taekook Mpreg ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant