1 ans plus tard
Dans quelques jours Somi et Do-hyun vont avoir 1 ans et je suis enceint de 3 mois.
Quand je l'ai annoncé à Jungkook il est devenu fou de joie il m'a fait l'amour toute la nuit. Et je peux vous dire qu'on a laissé les enfants chez mes parents.
Il y a 1 ans j'ai su rentrer dans la maison il a fallu du temps pour que je me sens chez moi après j'ai su m'adapter les enfants on leur chambre. Avec Jungkook on voulait que si mes prochaines portées soient des filles ou des garçons on fait une chambre de filles et une chambre garçons dès qu'ils marchent sinon ils dorment dans notre chambre.
Tien en parlant de mon chéri il arrive avec Do-hyun dans ses bras et oui ils ont passé la matinée ensemble pendant que moi je reste avec Somi.
Do-hyun : eomma
- viens la mon lapin
Je le prends dans mes bras je me rasoir je mets mon fils sur mes genoux.
Jungkook : comment tu te sens mon amour
- fatigué mais ça va
Jungkook : elle ou Somi ?
- dans sa chambre elle dort quand elle sait réveiller elle avait un peu de fièvre
Jungkook : je vais aller voir
Il m'embrasse et part dans la chambre de notre fille pendant que Do-hyun touche mon ventre en gazouille.
Do-hyun : bébé omma
- oui il ton petit frère ou ta petite sœur
Do-hyun : ui appa
Je me retourne je vois mon chéri avec sa princesse dans ses bras.
3 mois plus tard
P.O.V Jungkook
Taehyung est à son terme il est dans son nid depuis hier soir j'ai déposé ma fille et mon fils chez mes parents avant-hier.
Taehyung : j'ai soif kook
- je vais te chercher à boire
Taehyung : je sens tes enfants bouger
- j'arrive
Je vais vite à la cuisine prendre de l'eau, je retourne dans la chambre je dépose le bol et il boit.
3h
Taehyung : ses le moment
- pousse chéri
On ne sait pas combien de bébé on aura cette fois ci. Il commence à pousser je l'encourage et quelques minutes après un louveteau arrive une magnifique fille.
Je l'apprends et je la nettoye pendant que mon amour continue de pousser un autre petit Crit sort je lève tête et un petit garçon est là.
- bébé tu as encore
Il me regarde avec ses yeux bleus je sais que son oméga a pris sa place.
Taehyung : oui alpha
- combien
Taehyung : deux
Ses pours ça que son ventre était assez gros il avait 4 louveteaux dans son ventre. Ah j'ai oublié de vous dire que Somi est une bêta et Do-hyun est un alpha vu qui ont 1 ans maintenant.
J'entends un nouveau cri un autre garçon je le prend et fais comme avec les deux autres, un dernier cri se fait entendre celui-là elle est venue vite et oui la dernière de cette porter est une fille.
- maintenant il te reste plus qu'à sortit le planssata oméga
- tu as fait un bon boulot
Quand le planssata est sorti je me transforme en humain je le prends et le jette à la poubelle.
Taehyung : Lalisa pour la première fille Lyhan pour le premier garçon le second garçon Myoung et la deuxième fille Chaeyoung
- très beau mon amour
Quelques jours plus tard
On est tous au complet Taehyung ses remis de son accouchement. Maintenant on va attendre que les enfants grandissent pour refaire de nouveau chiots.
Fin
VOUS LISEZ
Werewolves Love [ Taekook Mpreg ]
Hayran KurguIl sont tous les deux sont marier et son oméga est enceint de leur premier louveteaux.