Victoire sans lendemain

27 4 2
                                    

Je regardai la Nouvelle-Orléans, le corps de Cami sur le lit couvert d'un drap est encore là. Hayley toqua à la porte.

Alyzée : l'as-tu apporté ?
Hayley : Jack a noté tout ce que le père de Klaus lui a dit sur les anciens loups. J'ai tout lu, Klaus aussi, et rien ne nous aidera à tuer Lucien à mon avis.
Alyzée : laisse-moi en juger. Tu peux partir.
Hayley : je crois qu'on devrait faire quelque chose pour le corps. Pour Cami. Je sais qu'elle voulait une veillée à l'irlandaise. Je peux arranger ça.
Alyzée : peu importe ce qu'elle voulait. Elle n'est plus là. Pas le temps d'entonner des thrènes. On est en guerre.
Hayley : oui. D'accord.

Elle quitta la pièce. Je regarda le carnet qu'elle m'a passé.
______________

Je regarda Marcel, Elijah et Kol discuter.

Elijah : c'est la guerre. La situation est affreuse, mais...
Kol : mauvaise réponse.

Kol voulut aller vers Elijah mais Marcel l'en empêcha.

Marcel : je sais, c'est la guerre. Mais moi aussi, j'ai perdu beaucoup d'amis. Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide.

Klaus descendit les escaliers.

Klaus : et tu l'auras.

Klaus alla vers eux.

Klaus : viens, Kol. Allons te rendre présentable.

Klaus repartit en compagnie de Kol.

Marcel : merci.
___________

Freya : j'attirerai l'esprit de Davina dans un cercle. Tant qu'elle y restera, elle sera à l'abri des ancêtres. Ça devrait nous laisser le temps de trouver comment la ramener. Pour ce sort, je devrai puiser dans la force d'un Originel.
Kol : moi. Même si je dois en mourir.
Freya : non, tu as été sali par la magie des ancêtres. Alors Klaus, Elijah ou peut-être même Alyzée. Tirez au sort.

Elijah s'avança mais les bougies s'allumèrent d'un coup.

Alyzée : c'est pas bon signe.
Freya : mon système d'alerte. Une sorcière essaie de s'en prendre à vous.
Klaus : le nouveau régent est à la botte de Lucien. C'est moi qu'il veut.
Alyzée : où pas. On en sait rien.

Le tableau de Rebekah se mit à brûler.

Freya : non. Il va s'en prendre à Rebekah.
______________

Alyzée : en tuant Cami, Lucien pensait que Klaus irait à son repaire. Ayant échoué, il essaie de nouveau avec Rebekah. Il continuera jusqu'à ce que nous soyons contraints de nous battre.
Elijah : il la croit au fond des mers.
Freya : vous êtes dissimulés pas un sort mais Lucien a les ancêtres. Il finira par la localiser.
Klaus : je vais la chercher.
Alyzée : trop risqué.
Klaus : quoi, alors ? On reste là, à jouer aux cartes attendant que Lucien laisse le corps de Rebekah dans l'entrée ?

Elijah se dirigea vers la porte.

Elijah : j'irai.

Klaus l'arrêta.

Klaus : je l'ai déplacée. Tu sais que je n'aime pas qu'on me fasse des secrets.
Elijah : dis-moi où. Je ne laisserai pas notre sœur sans défense.
Klaus : aide Kol, empêche qu'il subisse lui aussi un deuil. Lucien mérite notre courroux, à tous. Tout autre grief est mis de côté.

Il quitta la pièce. Tous les regards se tournèrent vers moi. Je pris les clés.
__________

Klaus allait ouvrir la portière mais je le bloqua

La fin des Originels ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant