Morsure fatale

24 4 0
                                    

Freya était en train de dessiner un symbole. Je lis mon livre alors que Klaus tourne autour de nous.

Freya : tu me surveilles ?
Klaus : je supervise. Comment accélérer ton travail ? En allant chercher Vincent, en lui arrachant une jambe pour l'obliger à t'aider ?
Alyzée : Vincent non plus ne sait pas comment tuer Lucien. Et s'il sort du St. James, qui sait ce que les ancêtres lui imposeront.

Elijah arriva dans le bureau.

Elijah : elles sont occupées, d'après Davina à terroriser Kol.
Klaus : quelle surprise. Une nouvelle vendetta menée par les sorcières.
Elijah : Davina s'occupe de Kol, concentrons-nous sur Lucien. Comment écraser cette vermine ?
Alyzée : Freya travaille dessus. Laissez-la un peu tranquille.
Klaus : bien. Nous avons tous un rôle à jouer. Elijah va rester surveiller Freya pendant qu'elle fait mumuse, et nous avec Azia, on va agir concrètement.
Elijah : agir ?
Klaus : il n'est plus temps de parler.

Klaus quitta la pièce. Elijah et Freya me regardèrent.

Alyzée : je veille sur lui.

Je partis également.
_____________

J'ouvris la porte de chez Cami.

Alyzée : on ne peut pas entrer, dirait-on.
Cami : ni vous ni aucun vampire. J'ai mis le bail au nom de la voisine. Je vais lui demander de vous inviter ?
Klaus : non. Tu fais bien d'être prudente. Personne ne doit passer pas même nous.
Alyzée : on s'assurait de ta sécurité.

On voulut partir.

Cami : Alyzée. Klaus. Je n'ai pas eu l'occasion de vous présenter mes condoléances. Pour Finn. Perdre un frère, beau-frère, c'est affreux.
Klaus : je trouverai mon réconfort dans la mort de Lucien.
Cami : et Aurora ? La morsure de Lucien peut vous tuer. Elle pourrait devenir comme lui. Elle pourrait revenir détruire...
Alyzée : on s'en fiche d'Aurora.
Klaus : seul Alyzée compte pour moi. Si Aurora viendra, elle mourra.

Il prit ma main et on partit.
______________

On se baladait dans le festival. On se stoppa quand on croisa le regard de Lucien. Il disparut à vitesse vampirique.
______________

On arriva dans une ruelle. Je sortis de ma poche la lame de papa tunde et la donna à Klaus. Lucien arriva devant moi et m'envoya dans le décors. Il envoya Klaus à côté de moi.

Lucien : bonjour, vous deux.

Klaus se releva et m'aida à me lever.

Alyzée : pas mal.

Il avança vers nous.

Klaus : permets-nous de répondre.

Klaus alla vers Lucien, il essaya de le frapper mais Lucien réussit à toute esquiver. Je me joignis à Klaus, Lucien m'envoya balader sur une voiture.

Klaus : Azia !

Lucien envoya Klaus contre le mur et arriva sur le capot de la voiture.

Lucien : vous comprenez enfin. Vous ne pouvez pas me battre.
Alyzée : nous, vaincu par un vulgaire garçon d'étable ? Je ne crois pas.
Lucien : mon heure viendra. Mais vous avez encore un rôle à jouer dans la prophétie. Vous allez me donner Elijah.

Je donna un coup de pied dans la cheville à Lucien. Il tomba de la voiture. Klaus essaya de lui planter la dague de papa Tunde mais Lucien l'arrêta.

Klaus : on ne te laissera pas toucher à mon frère.
Lucien : Hélas, vous n'avez pas le choix.

La fin des Originels ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant