Travailler avec Dédé (Demi-Deuil) estinintéressant. Il ne parle pas enfin très peu et c'est trèssouvent pour donner des ordres auxquels je n'obéis pas. Ils'entraîne tout le temps, moi aussi mais là c'est pire que toutet quand il ne s'entraîne pas il affûte ses outils.
Pour le moment on a rien trouver sur cequi c'est passer à mon boulot. Ce qui est bizarre pour ce genre denettoyage. Aucun indice, pas une empreinte, pas un seul brin d'ADN.Chercher, fouillé je dois avouer que ça e gonfle, c'est vraimentpas la partie du boulot que je préfère.
C'est tellement plus exaltant defaire des recherche sur une personne à tuer ou quand je doisrécupérer des information dans la tête des gens ou bien punirquelqu'un ou récupérer quelqu'un.
Je suis un soldat, je n'ai pas àréfléchir, je n'ai qu'à obéir.
Oui, je sais que d'un coup, vous metrouvez moins sympathique mais c'est comme ça. Comprenez moi bien,j'ai un cerveaux, des pensées, des idées, des opinions mais êtreobliger de réfléchir pour prendre des décisions, ça je le faispour ma vie privé tout le temps et en continue. Donc si je peux m'enpasser pour le boulot tant mieux.
Mon mari n'est pas revenu car sonpatron ne lui a pas laissé le choix donc pour le moment il vit àl'hôtel car il est d'accord sur le faite que chez nous ça n'estpas sur. Il ne sait pas encore quand il va pouvoir revenir. Ça faittrois semaine qu'il est absent. Mais de vous à moi, ça ne me génepas, j'ai l'impression d'être en vacances, de pouvoirrespirer. Je sais qu'il veut que je le rejoigne à l'hôtel maisnon, je suis bien ici, je suis heureuse et il y a très longtemps queje n'ai pas ressentit ça. J'en ai d'ailleurs parlé à Rebeccaqui m'a engueuler et sermonner.
J'ai donc demander à News qu'ilfasse récupérer toute mes affaires chez mon ancien chez moi. Etj'ai contacter un avocat pour divorcer, il est vraiment temps. Jeretarde l'échéance depuis tellement longtemps, mais j'ai ledroit d'être heureuse aussi.
La sonnerie de mon portable retentit,c'est mon avocate.
- oui ?
- Mme Varlo, Maître Fox, je voulaisvous dire que Mr Strom est enfin au courant de la demande de divorce.Et je dois dire qu'il n'est pas content du tout. Il a même ététrès virulent et menaçant.
- je savais qu'il ne prendrait pasbien la nouvelle. Je n'attendais à ce qu'il est le peine maispas à la réaction que vous me décrivez là.
- il vous a traiter de garce égoïste,égocentrique, de croqueuse de diamant et que il ne vous laissera pasle moindre sous.
Je reste un peu estomaqué à l'ententede ce récit.
- vous lui avez dit que je réclamaisrien ?
- oui et ça l'a énervé encoreplus.
Nous continuons de parler de certainsdétails avec mon avocates avent de raccrocher. Je sort unecigarette. Horus vient vers moi et se glisse entre mes jambes, puisenlace ma taille.
- on va finir par graver ton nom surcette table de pique-nique.
Il m 'embrasse le cou tendrementet me mordille.
- je peux faire quelque chose pourtoi ? Je demande en soupirant.
- oh plein de chose mais c'est paspour ça que je viens te voir, rigole-t-il.
- dit moi.
- je t'observe depuis tout àl'heure, ça fait quatre heures que tu es assis sur cette table lesyeux dans le vague. Qu'est ce qui se passe ? Me demande-t-ilinquiet.
- je réfléchis.
- c'est dangereux.
- c'est la réplique de Rebecca ça.
VOUS LISEZ
Un Biker Pour Allié
General FictionPour Val la vie est simple, ses meilleures amies, son boulot, son mec tout va pour le mieux. Un jour tout bascule, une de ses amies disparaît, l'autre est sous l'emprise d'un pervers narcissique et on l'oblige à se mariée. Puis elle reçoit un appel...