Chapitre 7

155 51 3
                                    

Ils continuent à faire semblant que tout est normal. En public, ils traînent avec leurs amis comme si rien n’avait changé. Mais dans les coulisses, leur dynamique a évolué en un échange intense, où chaque regard est chargé de sous-entendus, chaque moment passé seuls une nouvelle opportunité pour Harry de repousser les limites de Louis.

Ce soir-là, Louis arrive chez Harry en sachant que les choses ne seront pas douces. Dès qu'il franchit la porte, il sent l’atmosphère lourde de tension. Harry est là, appuyé contre le mur, les mains dans les poches, mais son regard brûle d’une intensité dangereuse.

« Ce soir, tu fais exactement ce que je te dis, » annonce Harry d'une voix rauque, un ordre qui ne laisse aucune place à la discussion.

Le cœur de Louis s'accélère. Il sait qu'il est prêt à tout ce que Harry exigera de lui ce soir. Il a passé des jours à se languir de ces moments, à se souvenir des fois précédentes, de cette sensation de perdre totalement le contrôle. Il veut plus. Il veut être façonné, dominé.

Harry ne perd pas de temps. Il s'avance rapidement, attrapant Louis par le col de sa chemise pour le tirer plus près. Leurs visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et Louis peut sentir la tension dans chaque muscle de Harry, chaque souffle. Il sait que ce qui va suivre ne sera pas tendre. Il en a besoin.

« Enlève tes vêtements, » ordonne Harry d'un ton sec, laissant Louis sentir tout le contrôle qu'il exerce.

Sans hésitation, Louis commence à défaire les boutons de sa chemise, ses mains légèrement tremblantes sous l'intensité du moment. Il sent le regard de Harry le suivre, comme un prédateur observant sa proie. Quand il est enfin nu, exposé, Harry sourit, un sourire carnassier qui fait monter le désir en Louis.

« À genoux, » murmure Harry.

Louis obéit immédiatement, s'agenouillant devant Harry, ses mains déjà posées sur le sol pour maintenir son équilibre. Il sent son corps vibrer de l'anticipation, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine.

Harry le contourne lentement, le regardant de haut, ses mains effleurant à peine sa peau. Il sort un bandeau de sa poche et, sans un mot, l’attache autour des yeux de Louis. Privé de sa vue, Louis sent tous ses autres sens s’amplifier. Il est à la merci de Harry, et cette pensée seule suffit à faire monter son excitation.

« Mets tes mains derrière ton dos, » ordonne Harry avec fermeté.

Louis s’exécute sans hésitation. Il sent le cliquetis métallique et le froid des menottes se refermer sur ses poignets. Le souffle de Louis s'accélère. Il est complètement prisonnier maintenant, et il aime ça.

Harry se tient derrière lui, dominant la situation avec une autorité naturelle. Il ne perd pas de temps. D'un geste brutal, il pousse Louis à quatre pattes, son corps s'inclinant en avant, sa joue contre le sol. Louis est totalement exposé, vulnérable, et c'est précisément ce qu'il désire.

« T’es tellement docile maintenant, » murmure Harry d’une voix grave, ses mains parcourant le dos de Louis avant de descendre lentement vers ses hanches.

Louis gémit à ce contact, incapable de retenir la vague de plaisir qui monte en lui. Il sent les doigts de Harry se glisser plus bas, effleurant l’intérieur de ses cuisses avant de se frayer un chemin à l'intérieur de lui. Son doigt humidifié font de long vas-et-vient, faisant languir Louis.

« Tu veux ça, hein ? » continue Harry en insérant brusquement un autre doigt en lui, sans aucune douceur, le faisant gémir plus fort. « Tu veux que je te prenne. Que je te fasse ce que je veux. »

Louis est incapable de répondre, complètement submergé par la violence du plaisir qui déferle en lui. Il tente de se maintenir sur ses genoux, mais chaque mouvement de Harry le rend plus difficile à contrôler.

Harry ne perd pas de temps. Il pousse un troisième doigt, plus profondément cette fois, et Louis ne peut retenir un gémissement rauque, sa tête basculant en arrière sous l’intensité de la sensation. Il est à la merci de Harry, et chaque seconde qui passe le pousse à vouloir plus.

« Dis-le, » ordonne Harry en continuant ses mouvements de va-et-vient, ses doigts le malmenant sans retenue. « Dis que tu veux que je te prenne. »

« Oui... » gémit Louis, sa voix tremblante, presque désespérée. « Prends-moi... »

C’est tout ce que Harry attendait. Il retire ses doigts avant de se placer derrière lui en défaisant son pantalon, ses mains agrippant fermement ses hanches. Sans aucune hésitation, il le pénètre brutalement, arrachant un cri étouffé à Louis. La douleur initiale se transforme rapidement en une vague de plaisir intense, et Louis se perd dans cette sensation brute, sauvage.

Harry ne retient pas ses coups. Chaque poussée est forte, profonde, et Louis gémit à chaque mouvement, incapable de contrôler les sons qui s'échappent de sa bouche. Il est complètement à la merci de Harry, et cette perte totale de contrôle le pousse à des sommets qu’il n’aurait jamais cru atteindre.

« Regarde-toi, » grogne Harry, sa voix rauque, « complètement soumis à moi. T’adore ça, pas vrai ? »

Louis ne peut que gémir en réponse, son corps secoué par les va-et-vient puissants de Harry. Chaque poussée le fait se tendre, chaque mouvement le rapproche un peu plus de la jouissance. Il est perdu dans un tourbillon de sensations, incapable de penser à autre chose que le plaisir dévorant qui envahit chaque fibre de son être.

Harry continue à le prendre avec la même brutalité, ne lui laissant aucun répit. Les mains de Louis sont toujours menottées dans son dos, le rendant complètement impuissant, et il sent les murs de sa résistance s'effondrer sous l’intensité du moment. Sa respiration est haletante, désordonnée, et il sait qu’il est proche, tellement proche.

Quand enfin ils atteignent le point de non-retour, Louis gémit plus fort que jamais, son corps se contractant violemment sous l'intensité de l'orgasme. Harry pousse un grognement guttural, ses mains agrippant plus fort les hanches de Louis alors qu'il le rejoint dans la jouissance.

Ils restent ainsi un moment, haletants, leurs corps encore tremblants. Harry finit par se retirer lentement, libérant les poignets de Louis, avant de se laisser tomber à côté de lui. Louis, toujours à genoux, se laisse glisser sur le sol en enlevant le bandeau, épuisé mais satisfait.

Le silence qui suit est lourd, mais pas gênant. Harry tend la main pour effleurer doucement le dos de Louis, un geste simple mais suffisant pour marquer la fin de cette épreuve.

« Ça va ? » murmure Harry d’une voix plus calme, plus douce maintenant que l’intensité du moment est passée.

Louis hoche la tête, encore incapable de parler. Son esprit est embrouillé, ses pensées tournant autour de ce qu’il vient de vivre.

Sous Contrôle {L.S} mini short storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant