Chapitre 6

197 48 3
                                    

Les jours qui suivent leur première nuit explosive sont un véritable maelström d'émotions pour Louis. Chaque pensée, chaque souvenir de cette nuit entre eux le fait vaciller entre la peur et l'excitation. Il est hanté par cette sensation de perte de contrôle totale, et pourtant, quelque chose en lui est attiré de manière irrépressible. Harry a réveillé en lui un désir profond, une partie de lui-même qu'il ne pensait pas exister.

Il se surprend à repenser à chaque détail de cette nuit, chaque contact, chaque soupir. Il se souvient de la manière dont Harry l'avait dominé, de la façon dont il avait cédé à cette puissance brute. Rien de ce qu'il avait imaginé ne pouvait préparer Louis à ce qu'il a ressenti. Et maintenant, même s'il veut essayer de tout effacer, il sait qu'il ne pourra jamais ignorer ce qu'il a découvert.

Avec leurs amis, tout semble identique en surface. Ils continuent de se voir, de rire et de discuter comme toujours. Mais Louis sait que tout a changé. Surtout entre lui et Harry. Harry, avec ses regards brûlants, ses sourires en coin, continue de jouer avec cette tension invisible entre eux, l'exploitant avec une aisance déconcertante. Louis peut sentir chaque regard que lui lance Harry, chaque geste délibéré. Cela le trouble, l'excite, et il sait qu'il ne pourra pas résister encore longtemps.

Un après-midi au parc, alors que Niall et Zayn discutent avec Liam, Louis ne peut s'empêcher de fixer Harry. Assis nonchalamment contre un arbre, Harry le regarde avec une intensité à peine dissimulée. Un sourire en coin étire ses lèvres, et Louis sent une chaleur familière envahir son corps. Il essaie de se concentrer sur la conversation de ses amis, mais c'est inutile. L'attention de Harry est trop présente, trop enivrante.

Quand Niall et Zayn commencent à se chamailler, Harry en profite pour s'approcher discrètement de Louis. Un simple frôlement de sa main sur celle de Louis suffit à envoyer des décharges dans son corps. Louis lève les yeux vers lui, et leur échange est silencieux mais bourré de sous-entendus.

« On se voit après ? » murmure Harry, sa voix basse et presque provocante.

Louis sait très bien ce que cette invitation signifie. Malgré ses doutes, malgré ses hésitations, il hoche la tête. Parce qu'il le veut, plus que tout. Même si cela l'effraie, même si cela le dépasse.

Ce soir-là, ils se retrouvent chez Louis. Dès qu'il ferme la porte, l'air autour d'eux change. La tension est palpable, comme une onde vibrante dans la pièce. Il n'y a pas besoin de mots. Louis le sait, Harry le sait. Dès que leurs regards se croisent, c'est comme une promesse silencieuse.

Harry s'approche lentement, ses yeux brûlant de désir.

« Je t'ai vu me regarder toute la journée, » murmure-t-il en s'approchant, sa voix rauque et basse.

Il ne laisse pas à Louis le temps de répondre, le poussant doucement contre le mur, leurs corps à peine séparés, mais déjà connectés par une chaleur intense.

« T'as pensé à nous, hein ? À ce qu'on a fait ? »

Harry glisse ses doigts sous le t-shirt de Louis, effleurant sa peau, ses tétons avec une lenteur délibérée. Louis frissonne sous ce toucher, incapable de répondre clairement, trop pris dans le flot de sensations qui l'envahit déjà.

« Oui... » souffle-t-il, à bout de souffle.

Harry sourit en coin, satisfait de cette réponse. Il capture les lèvres de Louis dans un baiser brûlant, plus lent cette fois, mais tout aussi intense. Il y a une douceur sous-jacente dans les gestes d'Harry, une patience que Louis ne peut ignorer. Mais cette douceur est imprégnée d'un désir dévorant, d'une passion qu'ils ne peuvent plus réfréner.

Harry descend ses mains le long du corps de Louis, tirant son pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes. Louis frissonne en sentant l'air frais contre sa peau nue, mais la chaleur du corps d'Harry contre le sien efface rapidement cette sensation. Il est déjà perdu, complètement pris dans ce tourbillon de plaisir et de désir.

« T'es tellement beau comme ça, » murmure Harry contre la peau de Louis, ses lèvres traînant le long de son cou avant de descendre plus bas.

Louis gémit doucement, sa tête basculant en arrière sous l'effet des sensations. Ses pensées sont embrouillées, sa seule réalité étant la manière dont Harry le touche, le caresse, le fait frissonner. Harry le tire et le pousse sur le lit avant de retirer ses vêtements. Louis déguste le corps svelte du bouclé avant que celui-ci monte sur le lit et s'installe entre ses cuisses offertes. Les doigts d'Harry taquine son entrée et glisse doucement en lui pour le préparer. Louis ondule sur ses doigts alors que la bouche affamée du brun parsème son cou de fiévreux baisers. Quand Harry retire enfin ses doigts, Louis relâche un souffle tremblant. Harry dirige son large membre vers sa chair puis s'enfonce doucement en lui. Louis est déjà à bout de souffle, son corps brûlant d'excitation. Chaque mouvement d'Harry est précis, chaque geste calculé pour lui apporter le maximum de plaisir. Louis se cambre sous lui, ses mains agrippant les draps avec force, tandis que Harry continue de le pousser au bord de l'extase.

Les va-et-vient sont plus intenses, plus puissants. Chaque coup de bassin est un nouveau choc de plaisir qui parcourt le corps de Louis, le rendant complètement dépendant de ce moment. Harry attrape ses mains pour les coincer au-dessus de sa tête. Leurs corps s'accordent parfaitement, chaque poussée rapprochant Louis de l'orgasme. Il est submergé par le plaisir, perdu dans cette spirale de sensations qui ne cesse de monter en intensité. Il ne peut que se laisser emporter, se perdre dans ce tourbillon d'émotions brutes.

Quand enfin l'orgasme les submerge, c'est une explosion. Louis gémit, son corps se tendant sous l'intensité du plaisir, tandis que Harry pousse un grognement rauque, son corps tremblant contre celui de Louis. Tout semble disparaître autour d'eux, ne laissant que cette connexion brûlante entre eux, cette réalité où seul le plaisir compte.

Ils restent ainsi, haletants, leurs corps collés l'un à l'autre, leurs respirations désordonnées. Harry finit par se retirer doucement, laissant sa semence couler contre le matelas, avant de s'allonger à côté de Louis, toujours légèrement essoufflé. Le silence qui suit est apaisant, un contraste saisissant avec l'intensité du moment.

Louis, encore tremblant, ferme les yeux, essayant de retrouver son souffle. Son corps est encore brûlant de ce qu'il vient de vivre. Harry, à côté de lui, passe un bras autour de ses épaules, l'attirant doucement contre lui. Aucun mot n'est échangé, mais ils n'en ont pas besoin.

Leurs respirations finissent par s'accorder, et Louis, le corps encore vibrant, se laisse aller contre Harry. Un sourire fatigué mais satisfait étire ses lèvres alors que la réalité de ce qu'ils viennent de partager s'installe lentement en lui.

Ce n'est plus juste une question de désir. C'est bien plus que ça.

Sous Contrôle {L.S} mini short storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant