Floride;Quartier militaire.
— Renatti? C'est toi mon bébé?! S'écrie mon père de la cuisineJe lève les yeux aux ciel en claquant la porte.
Je déteste quand il m'appelle comme ça.
— Oui papou ! soufflais-je en le rejoignant, t'as fini tôt aujourd'hui non?
Mon papa se retourne avant d'aller poser une assiette bien garni sur notre table à manger. Si c'est pas lui, c'est qui?
—Oui ma choupette, les rues étaient calmes aujourd'hui donc l'équipe du soir à pris le relais plus tôt.
Je ris légèrement en le voyant avec son tablier. Je l'aime trop mon petit papa. Depuis que je suis toute petite et d'aussi loin que je me rappelles ça a toujours été lui et moi contre le reste du monde.
Ma mère est décédé quand j'avais genre 7 ans. La douleur était tellement difficile à supporter pour lui qu'il à changer de ville, de pays même. Il à commencer à accepter des missions à l'étranger à monter de grade, et du coup on à du bouger un peu partout.
— Assieds toi mon ange, d'ailleurs j'ai quelque chose à t'annoncer !
Je fronce les sourcils en m'asseyant lentement.
— T'as une copine ?!
Il lève un sourcils.
— Mais ça va pas ou quoi là? Bien sûr que non, sois sérieux tu veux ?
— Oups, fis-je en riant, allez dis moi vite ! Tu sais très bien que j'aime pas les devinettes..
Il soupire doucement en poussant un petit rire.
— Ton impatience tu la tiens de ta mère, fit-il en riant, enfin bon mon cœur, à la fin du mois on déménage, cette fois-ci on part en Nouvelle-Calédonie !
Hein?
Déménager? Encore une fois?
Mais c'est pas une bonne nouvelle ça, et en Nouvelle-Calédonie en plus ?
— Pardon?
Mon père me regarde, un sourire doux mais nerveux sur les lèvres.
Il sait très bien que là ça passeras pas.
— Je sais que c'est pas ce que tu voulais entendre, Renatti, mais... c'est pour une mission importante, et on en a déjà parlé. C'est mon travail.
VOUS LISEZ
[Reni et Lexy.]
Любовные романы- Tu sais, Lexy c'est un mec cool, il est pas mauvais...c'est juste un mec qui s'est fait tabassé par la vie à une jeune âge et il a pas su gérer alors....laisse lui une chance te braques pas, d'accord ? Et maintenant, installez vous et plongez et...