02: Girls things

137 15 3
                                    


♋️ Présage  du jour : Osez briser la glace !

♋️ Présage  du jour : Osez briser la glace !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Passons 3 jours.
12h09





Je sors de la pharmacie en prenant bien soin de ranger le test de grossesse dans mon sac.


Si mon père me voyais, je pense qu'il ferais une syncope.


Attendez, pourquoi vous me regardez comme ça?


C'est pas pour moi le test il est pour Mégane.


Apparemment ces règles sont en retour de genre 9 jours, moi je comprends pas, les capotes ça existe pourquoi enfaite?


Entre une qui se plaint que son plan cul lui déclenche ses règles et l'autre qui se fait enceinter, moi je sais plus.


J'étais en distanciel ce matin, les filles ont fait un groupe ou on est toutes les 4 et elle à demander à ce qu'on lui en ramène un, étant donné que Wendy n'a pas répondu j'en ai déduis qu'elle dormais, enfaite, si elle dormais parce qu'elle s'est pas connectée ce matin.


Ah merdeee faut que je me dépêche sinon je vais rater le bus !


Franchement, je n'avais jamais imaginé me retrouver dans cette situation, courir après un bus avec un test de grossesse pour quelqu'un d'autre. La vie est vraiment pleine de surprises.


Heureusement pour moi, le bus est arriver en même temps que moi. Une fois à l'intérieur, je me cale contre la fenêtre et laisse mon esprit vagabonder.


En une vingtaine de minutes je suis finalement arriver au campus, j'ai direct foncé dans la cour et sans grande surprise, je retrouve Chloé et Mégane assisent sur le banc sous l'arbre.


— Coucou les filles ! Soufflais-je en faisant la bise à Chloé



— Salut toi ! fit Chloé en déposant un bisous sur ma joue



— Holà, mi amor, lance Mégane en embrassant ma joue de manière exagérée


— Non mais toi, toujours à en faire trop, répliquai-je en riant.



— Bah quoi ? C'est de l'amour, ma chérie, de l'amour ! réplique-t-elle en papillonnant des cils.



Chloé éclate de rire à côté, secouant la tête.


— Alors, t'as ce qu'il faut ? demande-t-elle, son ton devenant plus sérieux.


Je hoche la tête regarde à gauche et à droite et sort discrètement le test de grossesse de mon sac.


Mégane le prend rapidement, jetant des regards autour d'elle pour s'assurer que personne ne la voit.


— Bon, bah... faut que j'aille faire ça, lâche-t-elle en se levant.


[Reni et Lexy.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant