♈️ Présage du jour : Vous n'avez pas écouter le présage précédent !
{...}14h07
J'ai terminer avec du retard purée.
J'espère qu'il va pas me peter un câble dessus.
Je me dépêche de sortir de l'auto-école. En arrivant à l'extérieur je cherche rapidement Alekseï du regard, me dîtes pas qu'il est pas venue finalement?
Ce serai la meilleure.
Tiens? C'est quoi ce troupeau de fille?
Je m'approche du groupe de filles pour voir ce qu'elles observent et...alala, elles sont entrain de mater Alekseï qui est de l'autre côté du trottoir.
Il est adosser contre le capot de sa voiture, il est habiller tout en noir et à sa capuche sur la tête.....Il est entrain de fumer une cigarette et sa main de libre est fourré dans....son...jogging?
Un grand monsieur comme lui ?
N'empêche il est vraiment beau ce connard, enfaite..
Je m'approche un peu plus, le cœur battant un peu trop vite. Franchement, pourquoi est-ce qu'il m'affecte autant, ce type ?
Alekseï est toujours adossé contre sa voiture, comme si de rien n'était.
Il ne semble pas m'avoir vue, ou alors il m'ignore juste.
Les filles le regardent comme s'il était une star, certaines rigolent et chuchotent entre elles.
N'abusons pas quand même je veux bien qu'il soit très beau mais quand même.
Je ne sais pas pourquoi, mais Alekseï à lever sa tête en direction du groupe de filles, et son regard à directement accrocher le mien.
Il s'est contenter de croiser ses bras contre sa poitrine et de pencher sa tête sur le côté, puis doucement il lève sa main dans ma direction et lève son index avant de me faire signer de venir.
— MEEEUF ! IL VIENT DE M'APPELLER ! S'écrie la fille juste devant moi
— Nan mais c'est une dinguerie ! Il arrête de pas de regarder par ici !
Oupsi.
Je me décide finalement à aller le rejoindre.
Je m'approche doucement, mon cœur battant de plus en plus fort. Alekseï ne bouge pas, toujours appuyé contre sa voiture, les bras croisés, l'air décontracté.
VOUS LISEZ
[Reni et Lexy.]
Romance- Tu sais, Lexy c'est un mec cool, il est pas mauvais...c'est juste un mec qui s'est fait tabassé par la vie à une jeune âge et il a pas su gérer alors....laisse lui une chance te braques pas, d'accord ? Et maintenant, installez vous et plongez et...