♓️ Présage du jour : Votre ennemi, sera votre plus grand allié.
Samedi matin,
13h18.Je comprends pas.
Qui appelle un samedi matin?! Les gens savent pas que le week-end c'est fait pour ce reposer putain?
J'enfouie ma tête sous la couverture en espérant que mon téléphone tombe par être et se casse, mais malheureusement c'était trop demander à l'univers putain.
Je soupire avant de choper mon téléphone poser sur le chevet du lit.
—Hum...allô? dis-je, la voix encore ensommeillée.
— Coucou ma beauté ! ça va?
Évidemment, c'est Megane. Qui d'autre pourrait être aussi énergique dès le matin ?
Je sais que j'ai dis que je voulais des amis mais quand même. On peut vivre ou c'est interdit?
— Hum
— J'te déranges ? Me dit pas que tu dormais encore Renatti !
— Moi je sèches pas les cours pour dormir j'te signale y'a qu'en week-end que j'peux me reposer.
Elle ris.
— T'as toute la vie pour dormir ma belle, mais là, ce soir , faut que tu sois au taquet !
Je soupire doucement
— Pourquoi?
— Marco organise une petite fête ce soir ! Et, bien sûr, ta présence est IN-DIS-PEN-SABLE.
— Une fête? En quelle honneur?
— Depuis quand on à besoin d'une raison pour faire la fête?
— Hum...c'est à quelle heure?
— 22hh30 je passerais te chercher chez toi, ma mère me laisse la voiture ce soir, deal?
— Hum...deal..
— Ouiiii ! J'suis trop contente ça va être ta première soirée avec nous, j'ai trop hâte ! Bon j'te fais pas chié plus longtemps , besos mi amor !
— Hm...si besos..
Je raccroche en soupirant une nouvelle fois.
Je vous jure j'suis tellement crevé c'est pas possible. Juste une semaine, une semaine de cours et on dirais que j'ai pas dormie pendant 1 mois entier.
VOUS LISEZ
[Reni et Lexy.]
Storie d'amore- Tu sais, Lexy c'est un mec cool, il est pas mauvais...c'est juste un mec qui s'est fait tabassé par la vie à une jeune âge et il a pas su gérer alors....laisse lui une chance te braques pas, d'accord ? Et maintenant, installez vous et plongez et...