POV Daniel :
Ça y est, mon rêve se fini. Je n'aurais jamais pensé que Red Bull me jetterait comme ça. Après avoir été chez Mclaren j'aurais pensé trouver un peu plus de respecter chez eux, mais même pas. Ils n'ont même pas annoncé clairement que c'était mon dernier GP. Je me décide à sortir de la monoplace car ça faisait un moment que j'étais dedans.
Je me sens vraiment mal, qu'est ce que je vais faire maintenant ? Toute ma vie je l'ai passée dans une voiture qui va à plus de 300 km heure et maintenant ? Surtout qu'est ce que je vais faire sans le voir. Le faite que mon dernier moment en F1 ai été pour prendre le tour le plus rapide pour lui me rend heureux. Mais en même temps un gout d'inachevé me prend, et si je n'avais jamais quitté Red Bull ? Et si je ne l'avais jamais quitté ?
Je me dis que je vais rester le plus longtemps possible dans le paddock pour savourer mes derniers moments. Quand je pense que ce n'est même pas officiel. On me tira de mes pensées en toquant à la porte.
Daniel : Entrez !!
Max : Je savais que je te trouverais là
Je ne sais même pas si je suis heureux ou triste de le voir.
POV Max :
J'avais fini la course 2 ème, derrière Lando. Mon ingénieur m'informe que Daniel a le point du tour le plus rapide ce qui veut dire qu'il ne revient pas à Lando. Je ressens un petit pincement au cœur en repensant à Daniel, l'annonce n'avait pas été faite mais c'était certainement son dernier GP. Je le remercia à la radio et sortit de ma monoplace puis fit toutes les obligations médiatiques avant de monter sur le podium. Après cela je me rendis à la driver's room de l'australien en espérant qu'il soit toujours là, mais le connaissant il allait rester jusqu'au dernier moment pour profiter. Je toquai et entendis qu'il me demandait d'entrer
Max : Je savais que je te trouverais là
Il me lança un sourire triste. Je savais qu'il était triste de tout quitter après tout ce qu'il a fait pour en arriver là.
Max : Je trouve ça dégelasse qu'ils n'aient rien annoncé. Ils auraient au moins pur faire ça pour toi.
Daniel : Après tout je suis habituer à être déçu par les équipes de formule 1.
Je savais très bien pourquoi il disait cela. C'était vers moi qu'il s'était tourné quand ses années chez Renaud avaient été catastrophiques. Vers moi qu'il était venu quand il n'arrivait même plus a manger quand il était chez Mclaren. Et encore vers moi pendant les deux années chez la petite sœur de Red Bull.
Max : Ça ne change pas le faite qu'ils pourraient prévenir et qu'on puisse te dire au revoir correctement.
Daniel : Ça ne changerait rien, j'ai fait une année catastrophique, depuis que j'ai cassé mon bras, je n'ai plus du tout le niveau.
Je le pris dans mes bras car je savais que les gestes comptaient bien plus que les mots pour lui.
Daniel : Merci souffla-t-il
Max : C'est normal je suis là. Comme pour toutes les fois je suis là.
Après cela on resta comme ça sans rien dire, dans un silence agréable. On pourrait penser que l'australien est toujours entrain de faire n'importe quoi pour faire rire. Cependant il montre aussi au personne proches de lui quand il n'est pas bien, et je suis flatter qu'il me le montre.
Max : Merci enfaîte pour le tour le plus rapide, c'est peut-être ce qui me fera gagner à la fin de la saison.
Il hocha la tête toujours dans ses pensées. Puis sans que je mis attend il posa ses lèvres sur les miennes dans un baisé tendre. Je répondis au baisé sans réfléchir avant qu'il ne décolle nos lèvres.
Daniel : Je suis vraiment désolé mais je ne pouvais pas partir comme ça sans que tu sois au courant. Je t'aime, tu es le seul qui a été là quand personne ne m'aidait et je ne t'en remercierais jamais assez.
Max : moi aussi je t'aime, mais contrairement à toi je ne m'inquiétais pas, je suis sure que tu trouveras une place autre part. Je ne te laisserais pas de toute façon, maintenant tu va devoir me supporter pendant un loooong moment.
Il rigola puis on resta comme cela, dans une atmosphère détendue à discuter jusqu'à deux heure du matin. Bien sure les fans savent que Daniel est resté dans le Paddock de Singapour jusqu'à deux heure mais ils ne savent pas que j'étais avec lui.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu de changement parce que je n'ai plus trop d'idée pour des Lestappen ou Carlando. J'espère qu'il vous a plut quand même
VOUS LISEZ
OS F1 Driverx Driver
FanfictionPetites histoires entre les pilotes de F1 je vais majoritairement faire des lestappen et du Carlando car ce sont mes ships préferés mais si vous avez une demande particulière il n'y as pas de soucis désolé pour les fautes d'orthographes Bonne lect...