Je me réveille tranquillement, je m'étire quand soudain je sens quelque chose à coter de moi. Je sursaute en voyant que c'est plutôt quelqu'un. Je me levai et regarda qui c'était. Je blêmi en remarquant que c'était max, encore plus en remarquant qu'on était en boxers. Putain mais qu'est ce qui s'est passé !
Je réfléchis en espérant trouver des réponses dans ma mémoire, mais un terrible mal de crâne m'empêcha de me concentrer. J'entendis Max grogner et se retourner dans le lit avant de le voir se réveiller et d'être lui aussi perdu.
Max : Mais je suis ou ?
Charles : Tu es chez moi.
Il sursauta en m'entendant et me regarda avant de devenir tout rouge en remarquant que j'étais en boxer.
Max : Mais qu'est ce qui s'est passé, qu'est ce que je fais là ?
Charles : Tu ne te souviens de rien ?
Max : Non absolument rien, j'ai juste un gros mal de tête.
Charles : Ok pareil je vais nous chercher du doliprane et on va essayer de se souvenir d'hier.
Il hocha la tête alors je me dirigeai vers mes médicaments pour prendre deux dolipranes avec deux verres d'eau. En retournant dans la chambre je remarquai que Max avait prit un de mes t-shirt et je trouvais ça vraiment mignon.
Max : Désolé je t'ai prit un t-shirt mais je ne retrouve pas le miens et je t'avoue que je n'ai pas trop envie de rester en slip.
Charles : Pas de soucis fait comme chez toi.
Après ça on prit notre dolipranes avant de tout les deux essayé de se souvenir d'hier.
Charles : Je me souviens que Carlos m'a invité pour fêter son emménagement avec Lando.
Max : Oui moi aussi mais c'est Lando qui m'a inviter. Ensuite je me rappel y être allé avec Daniel.
Charles : Oui je me souviens de t'avoir vu arriver, j'étais venu plus tôt pour aider à installer.
Max : Ensuite c'est vraiment flou, je me souviens juste que je dansais et que j'avais vraiment trop bu.
Charles : Oui la même, je crois me souvenir qu'on me tirait de la fête pour m'emmener dans une voiture mais après plus rien.
on resta silencieux un moment avant de se regarder.
Max : Tu crois qu'on aurait put ...
Charles : Je ne sais pas mais on était en caleçons et tu as des marques dans ton cou alors...
Max : Merde. Je vais appeler Daniel, peut-être qu'il pourra nous aider.
Max prit donc son téléphone et appela Daniel en mettant le haut parleur.
Daniel : Salut Max ! Comment tu va ?
Max : Ca va, je t'appelais pour savoir, tu te rappel de la soirée d'hier ?
Daniel : Oh oui que je m'en souviens.
Max : Ah et qu'est ce qui c'est passé.
Daniel : Et bien en arrivant, tu a vu ton charlie donc tu étais très content. Tu m'en as parlé pendant 30 minute « comme il est beau, est ce que tu crois qu'il a une copine » le classique quoi.
En entendant ça Max devient tout rouge et Charles rigola.
Daniel : Sauf que tu étais persuadé qu'il ne t'aimait pas donc pour oublier tu as bu. Tu as donc vite était bourré. Après ça Lando a proposé un action ou vérité, tu ne voulais pas jouer au début mais comme Charles jouait alors tu es venu. On a joué jusqu'à ce que Carlos lance comme action à Charles d'embrasser Pierres. Ça ne t'a vraiment pas plut alors tu as quitté la pièce, mais Charles t'a suivit. Ça faisait un moment qu'on ne vous avez pas vu alors je suis allé voir si tout allait bien, et je vous ai trouvés entrain de vous embrasser alors je vous ai laissé tranquille. Après ça je t'avoue que je ne sais pas, je crois que Pierre vous a ramenait mais je ne suis pas sure.
Max : Ok merci Danny, à plus
Daniel : Ravi de t'avoir aidé à plus.
Après avoir raccroché on se regarda dans les yeux avant que je brise le silence
Charles : Peut- être que je peux appeler Pierre pour savoir la suite ?
Max hoche la tête, j'appelai donc mon ami français.
Pierre : Salut mec, alors pas trop dure le réveille ?
Charles : Salut, si justement, je me souviens plus de rien, C'est toi qui m'a ramené chez moi ?
Pierre : Bah oue laisse tomber, sinon je crois qu'avec Max vous ne vous seriez pas gêné pour baiser devant tout le monde.
Heureusement Pierre parlait en français donc Max ne comprenait pas, mais ça ne m'empêcha pas de rougir.
Charles : Ok, donc tu m'as ramené chez moi avec Max.
Pierre : Ouep
Charles : et tu crois qu'on aurait put coucher ensemble ?
Pierre : Je ne pense pas, quand je vous ai monté dans l'appartement, vous vous êtes endormi ensemble, et je penses pas que vous seriez réveillé. D'ailleurs j'ai prit une photo, vous étiez trop mignon, et puis depuis le temps que tu attends ça.
Je rougis de nouveau
Charles : Ok merci
Pierre : De rien ma poule.
Je raccrochai et me tourna vers Max.
Max : alors, qu'est ce qu'il a dit ?
Charles : C'est bien lui qui nous a ramené mais on s'est endormi tout de suite donc il ne pense pas qu'on ai couché ensemble.
Max : Mon dieu merci.
Je le regardai un peu triste, bien sure qu'il ne voudrait pas qu'on ai couché ensemble.
Max : Non ce n'est pas ce que je veux dire. C'est juste qu'on était bourrés, On s'en saurait même pas souvenu.
Je le regardai dans les yeux
Charles : Et maintenant quoi ? On fait comme si de rien était. Par ce que moi je ne pourrais pas. J'attends ce moment depuis tellement longtemps, si tu savais, je ne peux pas oublier.
Max s'approcha et prit doucement ma tête dans ses mains.
Max : Ne t'inquiète pas, je n'ai pas envie d'oublier non plus
Dit-il avant de seller leur lèvre dans un baiser tendre.
Voila comment leurs histoire d'amour a commencé. Quand ses enfants lui demandent, il ne raconte pas cette histoire car elle serait un peu trop crue pour des enfants. Mais au fond de lui, il sait que c'est comme cela qu'il a débuté son histoire avec l'homme de sa vie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila un petit Lestappen, j'espère qu'il vous a plut. N'hésitaient pas si vous voulez d'autres ships, ou une histoire particulière. J'essayerait de l'écrire.
VOUS LISEZ
OS F1 Driverx Driver
FanficPetites histoires entre les pilotes de F1 je vais majoritairement faire des lestappen et du Carlando car ce sont mes ships préferés mais si vous avez une demande particulière il n'y as pas de soucis désolé pour les fautes d'orthographes Bonne lect...