—> Bonus Boy x Girl
—> 1652 mots
—> Texte sous forme de lettre, à vous d'imaginer les OCs↫✵❣✵↬
Je dois t'oublier, je n'ai pas d'autre choix.
Je ne peux plus souffrir comme j'ai souffert. Je ne veux plus être mal à cause de toi, je ne veux plus pleurer au téléphone par ta faute.
Je dois t'oublier, et j'y parviendrai.
J'y parviendrai, et même si c'est affreusement dur, je t'oublierai. Quand je repenserai à toi plus tard, je penserai au souvenir d'un homme que j'ai aimé dans un lointain passé. Quand je repenserai à toi, je verrai un garçon qui a brisé le cœur de verre d'une personne jeune et amoureuse avant même qu'une réelle relation ne débute. Je verrai un garçon qui, finalement, ne valait pas les larmes que j'ai laissées couler.
Je dois t'oublier, mais alors pourquoi est-ce si dur ?
Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment que mon cœur ne veut pas abandonner alors même que ma raison m'intime durement de tout arrêter ? Pourquoi est-ce que quand je passe du temps seule avec toi, j'ai le sentiment que la vie m'offre une chance, nous offre une chance ? Pourquoi est-ce que même si je sais que tout ça va mal finir et que c'est mauvais, je continue de m'enfoncer là-dedans en espérant que tu finisses par comprendre ce qui ne va pas entre nous ? En fait, pourquoi suis-je aussi attachée à toi, ou plutôt à nous, malgré que je sois consciente de la souffrance que je finirai par endurer, de la souffrance que j'endure déjà...?
Je dois t'oublier, mais je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas à oublier la manière dont tes yeux se plissent quand tu souris, la manière dont tu me regardes quand nous sommes seuls, tous les deux, la manière dont tu glisses tes doigts dans les miens avec timidité, comme pour tâter le terrain, avant de tenir ma paume fermement et te mettre à marcher au rythme de mes pas. Je n'arrive pas à oublier la manière dont tu me prends dans tes bras, et je crois même qu'en réalité, c'est ça qui m'a fait tomber amoureuse de toi. J'aimais la chaleur de tes bras autour de mon corps, j'aimais sentir nos deux coeurs d'enfants battre à l'unisson, comme si c'était la première fois que nous ressentions tout ça.
En fait, ça l'était. Je ne peux pas t'oublier pour ça.
C'était bel et bien la première fois que je ressentais tout cela. Autant de réconfort dans les bras d'une personne extérieure à mon cercle familial. Autant de tendresse dans un simple échange de regard. Autant de quelque chose qui semblait être de l'amour au fond des prunelles des yeux que quelqu'un posait sur moi. Ce n'était pas la première fois que j'aimais, mais la première, et probablement la seule de toute ma vie, où je sentais autant de choses à la fois. Mon ventre se réchauffait tandis que mon cœur, lui, bouillonnait. C'était étrange, mais pas désagréable. Comme la sensation d'un chocolat chaud qui coule dans votre gorge à la fin d'une journée particulièrement froide.
Je dois t'oublier, mais je ne le veux pas.
Je crois que c'est ça le plus dur, finalement. Il faut que je t'oublie, mais je ne le souhaite pas. Mon cœur saigne comme jamais, tandis que mes yeux ne se sentent plus capable de pleurer tant ils l'ont fait. Peut-être que tout cela s'évanouira avec la fin du mois d'octobre, et disparaîtra complètement avec le début de novembre ; peut-être bien que cela s'évanouira plutôt en décembre, grâce à la magie des fêtes et de la nouvelle année, ou peut-être que cela restera pareil pour l'éternité. Quoiqu'il en soit, je me rends compte que je ne peux rien y faire. C'est frustrant et poignant, mais c'est la vérité.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Stray Kids (SKZ)
Fanfic"Hyunjin sans Seungmin, c'était un monde sans ses couleurs. Hyunjin sans Seungmin, c'était une serrure sans clefs pour la déverrouiller, une lampe sans les piles nécessaires pour l'illuminer, un cadre sans la photo à l'intérieur. Hyunjin sans Seungm...