Je vais vous faire une liste de mes chanteurs, chanteuses et groupes de musique préférés, en théorie, si je me fis sur les autres filles (enfin, principalement) que j'ai connu, c'est sensiblement pareil, en théorie !
Ariana Grande
Elle est génial ! Je ne suis pas une groupie, mais je trouve qu'elle a une magnifique voix que j'envie et qu'elle est très jolie (physiquement, pas sa voix. Quoique...)
Katy Perry
C'est une des premières chanteuses que j'ai connu er je suis tombée amoureuse de sa voix, magnifique, prononcée, profonde, admirable... C'est principalement avec ses chansons Roar, Birthday, Ghost, Peacock, Teenage Dream, Hot 'N Cold, Last Friday Night et E.T. qu'elle s'est fait connaître. Et celles que j'apprécie le plus, aussi.
Marie-Mai
Une chanteuse Québecoise dans la trentaine, près de là, avec une grande voix qui peut très bien rocker comme poper. Je la connais depuis des années et a fait cinq albums que j'aime beaucoup. Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, je vous la conseil. Chaque chanson peut avoir son propre style musicale, différent des autres.
Metric
Un groupe que j'ai connu il y a quelques années de cela et qui m'a tout de suite marqué. Leur album Synthetica est mon préféré, avec leurs chansons biens connus The Wanderlust, Breathing Underwater, Artificial Nocturne et plusieurs autres que j'adore spécialement.
Flo Rida
Quand je l'ai découvert, je n'ai pas immédiatement aimé. Mais au bout d'une semaine à écouter son album Wild Ones, j'ai beaucoup apprécié In My Mind, Wisthle, Let It Roll et Wild Ones.
Valérie Carpentier
Gagnante de la première saison de La Voix, au Québec, la jeune Montréalaise d'une vingtaine d'années à déjà un album qui a remporté un disque d'or, L'Été Des Orages est son nom. J'ai toutes ses chansons sur CD et sur mon téléphone, en plus que mon père et mon beau-père l'aient sur leur ordinateur.
Maroon 5 (en média)
Un groupe des plus populaire, q'Adam Levine en est le chanteur. Leur dernier disque V est très pris, avec ses chansons à succès Animals, Maps et Sugar, sans compter mes deux de mes préférées, In Your Pocket et Feeling.
Coeur de Pirate
Une autre jeune chanteuse Québecoise bien apprécié par ceux qui la connaissent. Elle a fait deux CD: Coeur de Pirate et Blonde. Le dernier est mon favorit, bien que le premier me rappel des moments de nostalgie.
Carly Rae Jepsen
Qui peut manquer une si bonne chanteuse, vraiment ? Avec Call Me Maybe, Good Time, More Than À Memory et sa toute nouvelle chanson (que j'ai mis dans la dernière publication) I Really Like You, on ne peut pas la manquer. Pour moi, son album Kiss est bien le meilleur, il va avec beaucoup d'occasion, ce que j'adore !
Meghan Trainor
Je dois dire que je m'épate moi-même à l'aimer, normalement c n'est pas mon genre de musique, mais sa voix fait sûrement un très agréable contraste. Enfin, c'est mon opinion.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voilà, c'était les principaux que j'aime, que j'écoute le plus souvent. Bien sûr, je ne vous parle pas de ma bibliothèque musicale complète, avec Stromai, Avicci, OneRepublic, Imagine Dragons, Lorde, Adele... Je crois que ça aussi, il y en a plus de cent.
Bref, je ne vais pas vous embêter là-dessus, même si c'est probablement déjà fait. @+
#Catwoman
VOUS LISEZ
Rant Book d'une tarée
RandomParce que tout le monde est un Super-héros, vous êtes mes Batmans. :3