New fiction, guys !

21 4 6
                                    

Yep !

Si vous avez lu le titre, c'est bien le cas : j'ai commencé une nouvelle fiction.

Elle porte sur l'anime Shingeki No Kyojin - mon manga préféré -, ou Attack On Titan, ou encore L'attaque des titans, qui est, soit dit en passant, le titre de la fanfic'.

J'essaie de mettre le plus de détails possibles dans l'histoire pour que ceux qui ne connaissent pas puissent s'y adapter et la lire aisément, et vous pouvez me posez les questions que vous voulez !

Je sais, j'ai déjà dit que je commencerai une autre fanfition sur The Originals, mais je crois que je vais plutôt l'a supprimer. Je n'ai plus la tête au vampires (enfin, seulement à ceux de The Strain, une excellente série d'horreur à qui je suis la seule de mon entourage à ne pas avoir peur).

Pour ce qui est de mes deux fictions sur Teen Wolf, je cherche des idées intéressantes, sinon même les léguer à quelqu'un (mouais... ça on repassera). Je les mets officiellement en pause.

Puis, pour les nombreuses personnes qui ne le savent pas, je fais de la co-écriture avec MissLalice sur la série The Tomorrow Peolpe. Mais je ne sais pas trop où on en est, avec mon long mois d'absence (je ne te blâme pas, MissLalice, t'inquiète, c'est de ma faute).

Mais briefons.

Je serais heureuse que vous alliez voir ma fiction L'attaque des Titans et que vous commentiez/votiez. Je vous le dis, j'essaie de l'adapter à tous lecteurs ! De plus, je vous ai mis le premier opening au complet, Guren No Yumiya, que je trouve excellente, en japonais et en allemand, et que j'essaie d'apprendre depuis une semaine (bonjour le défi !)

#Catwan

Rant Book d'une taréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant