J'ai eu l'idée de vous mettre des petites histoires supposément dites "d'horreur" pour aller dans la thématique de l'Halloween, comme ça vous en aurez à raconter à vos amis ou juste pour rigoler un peu. 😏
1- J'étais en train de mettre mon fils au lit et il m'a demandé "peux-tu regarder sous mon lit pour les monstres ?..." J'ai regardé pour lui faire plaisir, et j'ai vu un autre lui me regardant silencieusement et me murmurant "Maman... y'a quelqu'un dans mon lit..."
2- Ma petite fille n'arrête pas de hurler et pleurer pendant la nuit. J'ai visité sa tombe pour lui demander d'arrêter, mais ça n'a pas aidé.
3- La dernière chose que j'ai vu c'est mon alarme qui allumait à 12:07 avant qu'elle ne pousse ses longs ongles en décomposition sur moi et son autre main sur ma bouche pour étouffer mes cris. Je me suis assise droite comme une barre dans mon lit, soulagée de savoir que ce n'était qu'un rêve. Mais mon réveil-matin indiquait 12:06 et j'ai vu s'entre ouvrir la porte...
4- Le docteur dit aux emputés qu'ils peuvent parfois éprouver la sensation de membres fantôme. Mais rien ne l'avait préparé à ce moment où il a senti des doigts froids de resserrer autour de sa main fantôme.
5- Tu entends ta mère t'appeler de la cuisine. Et au moment de descendre les marches, tu entends murmurer dû garde-robe "ne va pas en bas, je l'ai entendu aussi".
6- Un visage souriant me regardes depuis l'obscurité de la fenêtre de ma chambre. Je vis au 14e étage.
7- Je me suis réveillée en entendant cogner sur une vitre. En premier j'ai pensé que ça venait de la fenêtre, jusqu'à ce que j été rende compte que ça venait de mon miroir.
8- Ça fait des heures que ça me regarde. Parfois j'aperçois son reflet dans mon écran. Je n'ose pas me retourner.
9- J'ai dormi chez ma grand-mère cette nuit. Le portrait sur le mur de la chambre d'ami n'était qu'une peinture d'un estropié décrépité et damné. Le sommeil n'a pas été là pour moi cette nuit. Mais quand je me suis réveillée, ce n'est pas une peinture que j'ai trouvé, mais une fenêtre.
10- Ma sœur dit que ma mère l'a tué. Ma mère dit que je n'aie pas de sœur.
Et voilà, c'était dix petites histoires supposément épurantes. Personnellement, je les trouve plus marrante qu'autre chose. Je les ai sur Internet, rien de compliqué. Si vous aimez, faites-le moi parvenir, et j'en mettrai peut-être d'autres. ☺️
Ciao !
#Catwoman
VOUS LISEZ
Rant Book d'une tarée
SonstigesParce que tout le monde est un Super-héros, vous êtes mes Batmans. :3