Vous savez, ces charmants rêves où qu'un prince vient délivrer sa princesse d'une tour gardée par un dragon, qu'après, ils ont plusieurs enfants et vivent heureux jusqu'à la fin des temps ?
Vous savez, ces rêves où tout va bien, que les personnes qui y sont voient la vie en rose, tout les jours c'est la fête et tout le tralala ?
Bah, C'EST JAMAIS MON CAS ! Depuis toujours, mes rêves sont les plus étranges qui soient, ou juste, aucun, mais aucun, rapport.
Voici les trois genres les plus fréquent.
N°1:
Une abeille. Une mouche. Une guêpe. Un bourdon. N'importe quel insecte qui vole. Tout ça, à 40% du temps, il n'y a que ça, et ça peut durer tout le temps que je dors, ce qui veut dire jusqu'à 25 heures (enfin, c'est mon record pour l'instant... Y'a quelqu'un qui a fait mieux ?) ! Non, c'est vrai, pendant des heures, ce peut qu'être une abeille qui me fixe de ses énormes yeux et qui bat des ailes aussi vite que les mignons petits colibris arc-en-ciel... pour finir que je me réveille bieeennnn du temps après. Et devinez quoi ? C'est un des seuls que je me rappelle à mon réveil ! So weird.
N°2
Être dans une de mes séries préférées. Celui-là est un de mes favorits, à moins qu'à la fin je ne meure... Sweet ! Il est là pour 20% des cas. Mis je le préfère quand même aux autres, faut dire. La plupart du temps, je suis nouvelle dans Teen Wolf et bien évidemment, je finis avec Derek ou que je finis tuée par une créature surnaturelle. Sinon, il y en a d'autres, du genre, toutes celles que j'ai parlé dans l'autre publication.
N°3
Vous voyez la photo en média? Ça revient souvent à ça. Et moi qui ai déjà eu un pug (carlin, pour les ignorants), j'ai déjà réellement rêvé d'un truc comme ça, où j'étais habillée en pug, je mettais mon coffre à crayon avec la face d'un pug dessus devant le mien, je prenais le chien... C'est pas pour rien qu'ici ça s'appelle « Rant Book d'une tarée », hein! Et en plus, ça se répète avec mon Grand Danois, mon Boston Terrier, mon Bouledogue Anglais... Je suis littéralement une folle alliée, pas qu'au sens figuré.
Mouais... Pas fière de moi-même de ce côté, mais je ne peux pas vraiment y changer quelque chose.
D'ailleurs, je suis TRÈS contente que personne ne puisse lire dans mes pensées, sinon je suis vraiment dans la merde. Vraiment.
Je suis contente que vous soyez là, par contre. @+
#Catwoman
VOUS LISEZ
Rant Book d'une tarée
RandomParce que tout le monde est un Super-héros, vous êtes mes Batmans. :3