JACE | CHAPITRE V

999 46 114
                                    

𓁿

T H E   S T A L K E R

« Aryanna »

TW: Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je vous demande donc d'en prendre considération avant de commencer votre lecture.
(suicides, viols, drogues, violences).

J'avais le cerveau retourné depuis quelques jours maintenant, depuis que je l'avais touché. Je sentais que j'étais totalement obsédé par ses putain de gémissements, par sa bouche, par sa voix, par son odeur et j'en voulais encore. Ouais putain j'en voulais encore. L'image d'elle sur son lit nue me revenait en boucle dans ma tête et je ne pouvais pas m'empêcher de bander rien qu'en pensant à son regard innocent sur moi.
Qu'est-ce que j'aurai aimé la b-

— T'as compris Jace ? dit Kalisten en croisant les bras.

Bordel pourquoi il est venu enlever l'image que j'avais dans la tête là ?

Je me racle la gorge difficilement et je m'appuie contre sa caisse. Il venait de faire un discours dans le vide parce que je n'avais absolument rien entendu, absolument rien. Je ne savais même pas quel était le sujet de cette conversation. Ses sourcils étaient froncés et il me fixait, il attendait probablement une réponse de ma part.

— Oui très clair chef, dis-je en plaçant ma clope dans la bouche.

J'hoche la tête comme si j'avais compris quelque chose mais la vérité c'est que je ne savais pas s'il me parlait de la rentrée ou bien du string rose qui se trouvait à nos pieds dans ce parking.

— Je suis sérieux mec, vous avez pas intérêt à vous focaliser sur des gonzesses, on a mieux à faire je te signales, nettoyer cette putain d'université est la chance pour nous de trouver une porte de sortie à tout ça, à tout ce monde.

Je n'étais absolument pas entrain de me focaliser sur une gonzesse. Absolument pas..

Kalisten croise les bras et il me dévisage un court instant. Il prenait tout ça au sérieux.
Kalisten ne rêvait pas de rester dans notre monde de violence, de mercenaires, de trafiques d'armes et de drogues. Parfois je me disais qu'il méritait mieux puis je me rappelais que même s'il méritait mieux il était le fils de Kian Länder... et il avait très peu de chance de devenir autre chose que le responsable du réseau des Länder.

L'espoir de Kalisten se basait sur la personne qui nous a entraîné dans ce délire de Ghost of London autrement dit personne qui nous a poussé à tuer des coupables. Elle nous a promis l'Eldorado, elle nous a promis la vérité, cette personne nous a dit que si on écoutait ses consignes et bien elle allait tout faire pour nous ramener sur cette île.

Une soit disant île qu'elle avait acheté pour nous éloigner de ce monde violent. Une île qui n'apparaissait sur aucune carte. Une île où pour y rentrer il fallait passer par la mort. Un plan machiavélique, un plan risqué mais le seul moyen pour nous de connaître la paix plus tard c'est d'être loin de nos familles. Le seul moyen c'est de faire les morts et si on voulait avoir une chance d'être heureux et bien on devait écouter le corbeau. Oui on l'appelait le corbeau, parce qu'on ne savait pas qui était cette personne. On ne pouvait pas la tracer, elle était beaucoup trop intelligente et elle avait toujours deux coups d'avance sur nous.

Le corbeau nous avait réunis et il avait fait de nous des tueurs, des laveurs, oui on lavait le sang, oui on nettoyait le campus de criminologie et pendant qu'on nettoyait les péchés des autres nos familles salissaient nos noms en faisant bien pire.

THE STALKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant