3.La premier fois que je lui parle

0 0 0
                                    

Une nouvelle journée qui commence pour Clara, nous sommes le jeudi et Clara trouve le temps long.
Assie sur le banc de l'école clara attend le professeur Monsieur dupons qui est le professeur de français de la classe de Clara, Amelie et Tatiana on Madame Mirontaine (c'est la meilleur prof de français de tout l'établissement comme dit si bien Amelie ).

Clara :Pff bon il arrive quand se prof sérieux en plus d'être vieux et chiant il est lent pour venir donner cour !

Dit Clara en mettant sa tête dans ses bras pour se coucher sur son banc

Un garçon :Ah ça, c'est du Monsieur Dupons tout cracher !

Clara releva vite sa tête. Depuis qu'elle n'est plus dans la Classe de Tatiana et Amelie, elle avait adressée la parole à personne de sa classe,alors elle fut surprise t'entendre quelqu'un lui répondre.

Clara : T'es qui toi ?

Un garçon : Ah oui, bonjour Clara moi c'est Luca.

Dit le jeune garçon en lui tendant la main.

Clara : Comment sais-tu mon prénom ?

Dit Clara en refusant catégoriquement son salut.

Clara :On a même pas encore eu cour ensemble ?

Oui car Luca n'était pas dans la même classe, mais il avait certain cour ensemble comme cour de français, math et anglais.

Monsieur Dupons : Bonjour les élèves ! Je vous prie de regagner vos places et de vous taire merci !
Ajourd'hui nous allons revoir 36 verbes au présent simple,vous allez voir ça va être marrant !

Les élèves :Ennnnnnnh

Clara :Mais Monsieur, on a déjà vue et revue ses verbes ! Vous ne voulez pas changer un peu ?

Monsieur Dupond : Alors je vois ici que nous avons une nouvelle rebelle dans la classe non ? Vois- tu des élèves qui en discute ? Alors se ne sera sûrement pas vous qui va me faire changer mon cour ! Si je veux enseigner les verbes ceci est mon libre choix et non le vôtre Mademoiselle !

Clara : Je ne suis pas une rebelle , mais je vous exprime seulement mon point de vue Monsieur.

Monsieur Dupons : MONSIEUR DUPONS DITE MONSIEUR DUPONS S'IL VOUS PLAIT !

Clara :D'accord, d'accord MONSIEUR !

Monsieur Dupond : GRRRR LE PREMIER JOUR OÙ JE VOUS  DONNE COUR CHER ÉLÈVE, VOUS  M'ÉNERVER DÉJÀ. ALLER CHEZ LE DIRECTEUR, TOUT DE SUITE !!!

1heures plus tard à la pause déjeuner, les filles se sont rejointes près du terrain de basket.

Amelie :C'est pénible les cours sans vous les filles, alors que l'école viens à peine de commencer Je n'en peut déjà plus !

Tatiana : Oui vraiment, en plus ma classe est complètement nul, il n'y a même pas d'ambiance.

Clara :Pff les filles m'en parler vraiment pas, aujourd'hui j'ai eu français en première heure et Monsieur Dupons m'a déjà envoyé chez Monsieur le Directeur !

Tatiana :MONSIEUR DUPONS !!!

Amelie : Renlala force à toi nous on a Madame Mirontaine, c'est la meilleur !

Clara : Vas-y rajoute de l'huile sur le feu.

Amelie :Pardon

Tatiana: Le DIRECTEUR ! Et ça va t'a pas eu d'ennuie ?

Clara : Non, non ça va je lui ai tout expliqué et il a même rigolé donc ça va.

Amelie :Ah donc ça va alors.

Drinnnnnng la sonnerie annonce la fin de la recrée.

Tatiana : Ennh déjà ?

Amelie :Et oui les filles on se voit à midi ?

Les filles ensemble : À tout à l'heure  !

Pendant se temps...

Maxim : Eh Luca tu joue ou pas. Tu regarde quoi là bas sérieux !

Luca :Rien,rien t'inquiète.

Maxim: Tu veux qu'on arrêt de jouer au basket pour en parler ?

Luca : Oui je veux bien, merci

Maxim : Attend je vais juste remettre la balle au autres joueurs.

Luca : ok vas-y...

En attendant que Maxim donne le ballon aux autres joueurs dans la cour Lucie profita que Luca soit seul pour aller lui parler (se qu'il faut savoir c'est que Lucie essaie de sortir avec Luca depuis l'année passer mais Luca ne l'aime pas donc il l'a repousse mais Lucie n'abandonne pas !)

Lucie :Bonjour Luca ! Ça va ?

Luca : Ahh Lucie, t'es là !

Lucie : Ben oui je suis toujours là pour toi mon Luca.

Luca :Je suis pas ton Luca, Lucie combien de fois je devrais te le dire sérieux ?

Lucie : Enhlala quelle humeur ! Ça va pas mon chou à la crème ?

Maxim arrive.

Maxim : Rennh Lucie arrêt d'embêter Luca sérieux, ça fait 1 ans là laisse tombée sérieux, tu commence à faire pitiée là !

Lucie :Pff oui c'est bon j'y vais de toute façon on se revoir en cour, hein mon chou a la crème ?

Luca :JE SUIS PAS TON CHOU A LA CRÈME LUCIE !

Maxim :Par contre t'a vraiment une petite mine. Qu'es ce qui va pas ?

Luca :Sa se voit tant que sa ?

Maxim : Oui dit moi se qu'il se passe !

Luca : Enfaîte...

Le bal de l'anonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant