Présentation

89 9 55
                                    

Selam aleyküm hayatlarım, si aujourd'hui vous voyer cette histoire c'est que j'ai décidé de me confier à vous sur mon histoire.

Alors déjà pour commencer mon histoire ce n'est pas  du tout sur le genre de chronique que j'ai lue comme par exemple celle de Neyla et Zakarya.

Mon histoire va plus parle de ma mère et moi, entre les conflits ou disputes qui nous ont fait le plus mal et les crases qu'ils sont pu faire sur ma mère et je vais écrit ça pour me soulage et vide mon cœur alors si aujourd'hui quand je vais écrit ça n'a pas trop de rapport avec ce que je dit maintenant c'est sûrement parce se sont de moment qui m'ont beaucoup touché ou blessé !

La seule chose que je vous demande c'est d'être indulgent,si vous n'aimez pas ne critiquez et donner moi votre avis !

Merci d'avance les filles j'espère que vous allez comprend ma vie et je sais que dans la vie il y a mille fois pire que moi !

J'essaye juste de trouver un moyen de me confier et d'évacuer ma souffrance peut-être que vous allez dire que c'est pas grand-chose mais pour ma sa m'affecte beaucoup...

***

Je m'appelle Beyza je suis d'origine turc et très fière de l'être ! Je suis musulmane El hamdoulilah,j'ai les yeux marron et les cheuveux mi long ! Je fait 1m69 mais on me dit que je fait plus grande (jl'e prend comme compliment hehe)

Mon caractère est que je peux m'énervé beaucoup trop vite sans le vouloir et pour moi c'est de mes plus gros défauts sinon je suis très timide et réservé mais quand on me connais bien je peut être tous l'inverse je suis peu doué en cours mais c'est pour des raisons que vous verrais des les chapitres à suivre Inshaa'الله !!

Normalement j'ai tout dit on peu enfin commencer !!

Bismillah ✍🏼🤍

Tous à commencer des mon plus jeune âgé malheureusement je rêvait toujours d'avoir une enfance comme les enfants de mon âge mais ‎الله en a voulut autrement mais peut-être que c'était pour notre bien? Mais faut toujours El hamdoulilah parce qu'il y a pire..
Mais cette enfance a fait que plus jamais je ne serait la même personne au point de ne plus me reconnaître et de décevoir mes parents...

À suivre ✍🏼🤍

***
J'espère que ce débuts vous motiveras à lire la suite hayatlarım et que vous passez une bonne journée

Öptüm💋

Beyza 🤍🌷

Beyza | Benim hikayem...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant