Chapitre 3

12 1 4
                                    

Je me réveille deux heurs avant le début des cours, je me redresse et me vois dans mon miroir juste en face de mon lit, waw, mes cheveux sont si désordonné.

Je me lève et me dirige vers ma coiffeuse afin d’attraper ma brosse et de brosser mes cheveux [c/ch], je met du baume à lèvre et un peu de blush, je fait une queu de cheval, j’ai sport aujourd'hui donc je vais directement me mettre en tenu de sport, oui je sais, les princesse ne font pas de sport, mais moi j’en fait, de mon côté certe, mais j’en fait.

J’ai soudainement un flash d’hier soir, les 4 nouveaux... j'espère avoir juste tout imaginer,  ils viennent juste d’arriver c’est sûrement la psychologie qui joue aussi, après tout, ce sont des enfants de méchant,  peut être qu’ils se promenait seulement... j’espère...

Soudainement, Audrey arrive dans ma chambre sans toqué, elle me hurle qu’elle n’a toujours pas de robe, comme si je ne le savais pas, pourquoi Ben l’a choisis elle ?

-"je sais que tu n’as pas de robe, Audrey, j’irais en chercher d’autre après mon cours de sport."

-"arrête avec ton 'sport', t'es la fille d’une princesse ! Trouve moi une robe dépêche toi !"

-"oui, votre 'majesté'..."

Elle sors en roulant des yeux, elle ne prend même pas la peine de fermer la porte, je me lève et sors après avoir pris mon sac, j’en profite pour aller voir si les nouvelles vont bien.

Je toque à leur porte et c’est la fille au cheveux violet qui ouvre.

-"Bonjour, Mal c’est ça ? Je m’appelle Dawn, je vien voir si tout vas bien de votre côté."

-"oui, tout va bien de notre côté, les cours commencent à quel heure ?"

-"à 8:15"

Je regarde ma montre à gousset qui m’a été donner par ma mère qui l’a eu pars le lapin blanc.

-"dans 1h43"

-"d’accord, merci."

Elle ferme la porte, je ne réfléchis pas trop et pars dans la bibliothèque,  j’adore y aller, je suis toujours tranquille, je pose mon livre de la veille et j’en prend un autre, celui là parle des méchants et de la magie noir, c’est surprenant ce que des personnes peuvent faire juste pour se venger d’une chose stupide ou pour une fin heureuse.

Prenons l’exemple de blanche neige, la méchante reine veut la tué pour être la plus belle du royaume,  mais blange neige n’est qu’une enfant à ce moment là,  seulement 14 ans, vouloir tué une gamine juste pour être belle au yeux de son miroir...

Maléfique,  jeter un sors à un bébé juste parce qu’elle n’a pas été inviter au baptêmes, c’est ridicule, mais si on suis son histoire,  elle a été trahis enfant, c'est triste.

Cruella, vouloir tué des chiots juste pour des manteau,  des bottes ou juste des vêtements, ce ne sont que des animaux,  mais surtout, pourquoi les dalmatiens ?

Et Jafar... c’est juste de la jalousie, jasmine c’est marié à Aladin, Jafar n’est donc pas devenue Sultan.

Toute les histoires de méchant sont intéressants, c’est amusant et émouvant à la fois.

Je prend le livre et le met dans mon sac puis je sors, il me reste 30 minutes avant les cours, je ne sais jamais quoi faire pendant ce temps là alors je air dans les couloirs de l’école, puis je me dirige vers l’extérieur.

C’est là que je croise Carlos, il regarde la statue et essei de la faire changer en tapant dans ces mains.

-" ça ne marchera pas Carlos, seulement les Descendants du roi peuvent faire changer la statue."

-"Oh, salut, t’as passer une bonne nuit ?"

-"je me suis réveillé tard dans la nuit mais sinon oui, et toi ?"

-"oui, merci, c’est quoi cette tenue ?"

-"je fait sport de mon côté,  comme les princesses ne peuvent pas participer au cours de sport, je le fait de mon côté,  je participe au deux heures de la matinée et je fait 1 heur de sport."

-"ça n’a pas l’air amusant, sur l’île les filles et les garçons ne sont pas divisé, c’est une des meilleur choses la bas."

-"ouais, c’est une des raison pour laquelle j’aime pas cette endroit, depuis toute petit je n’ai jamais su me comporter en princesse, je suis plutôt la fille à tout faire."

Il me sourit, on discute encore un peu puis il se dirige vers son premier cours, je l’accompagne puis me dirige vers le miens,  mais il m’arrête.

-"attend ! Est ce que... tu pense que... enfin, est ce que tu pense que l’on pourrais traîner ensemble ? On pourrais devenir amis !"

-"oui, bien sûr,  j’en serais ravis, Carlos De Vil."

Je me dirige vers mon cours, devenir ami avec un méchant ? Pourquoi pas, après tout, ma mère jouait bien au croquet avec la reine de coeur.

.   .   .

Et voilà ! Chapitre cours mais au moins j’ai poster 🥲

Bonne journée/soirée à tous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

|ROTTEN TO THE CORE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant