Chapitre - 4. 🌷

2 0 0
                                    




Victoria.

Cela fait une semaine qu'il a emménagé dans la dépendance et que les parents sont retourné a Florence.

Je l'ai évité avec grand succès ne pouvant supporté sa présence plus que forcé tout les jours.

Lorsque je descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné je me stop net en le voyant assis de dos face a Amélia.

Je m'apprête a faire demi-tour quand celle-ci me remarque.

- Oh Vic salut, j'ai fait des crêpes tu en veux ?

- Salut, non t'inquiète je n'ai pas très faim.

Je m'apprête a réellement quitter cette pièce quand mon ventre ce traitre décide de ce réveillé a l'odeur alléchante des crêpes.

- Il semblerai que ton corps te trahisse. S'amuse ma meilleure amie. Allez viens t'assoir j'en ai fait pour tout un régiment enfin si cette ogre ne dévore pas tout. Poursuit-elle en tapant sur la main de Gianni qui s'empare d'une nouvelle crêpe.

- Bon, je crois qu'il est temps pour moi de vous laisser a vos discussions d'ongles et de coiffures. On ce voit ce soir au club Mélie. Il se retourne en s'avançant vers moi tout en m'adressant un sourire narquois. Vic j'ai déjà assez mangé, ne t'inquiète pas je ne te dévoré pas. Il fait une pose. Du moins pas tout de suite. Fini t-il avec un clin d'œil et il s'en vas.

Je souffle agacé par ces mots, mais aussi par moi même car je ne peu empêcher mon corps se traitre de ressentir une chaleur dans tout mon corps.

Je ne comprends pas l'effet qu'il peu avoir sur moi malgré toutes les barrières que j'ai solidement battis pour ne plus jamais souffrir.

Je m'installe a l'îlot central de la cuise en face de ma meilleure amie qui s'affaire toujours au crêpes. Un sourire s'affiche sur mon visage quand je la voie tellement concentré qu'on a l'impression qu'elle y joue sa vie.

- Ne te moque pas Vic, faire des crêpes réussit demande une concentration digne de grand sportifs.

- Mmmh si tu le dit.

- Je l'affirme même. Mais tu ne peux pas comprendre tu n'a pas la cuisine dans le sang.

Je ne réponds pas sachant pertinemment qu'elle a raison. La dernière fois que j'ai essayer de faire des pâtes je crois qu'un maçon aurai pu les utiliser pour monter un mur avec.
Je m'empare d'une crêpe et la dévore, elles sont délicieuses.

- Dit-moi Méli, je pensais aller faire un tour a la plage cette après-midi avant d'aller au club ça te dit ?

- Je suis pas dispo biche, je passe la journée avec Thomy. Depuis qu'il a récupéré le club en gérances plus les cours on ne s'est pas vue cette semaine alors on vas profiter un peu.

- Pas besoin de te justifier Mélie. Je vais en profiter pour continuer mon avances sur les cours et pofiner mes recherches pour le stage qui débutes début Mars.

- Tu n'a toujours rien ?

- J'ai eu une réponse positive du cabinet de l'avocat Jordan Smith mais je préférai être avec Beth Atman.

- D'accord d'accord. Bon j'ai fini mes crêpes taches d'en cacher quelques-unes je ne voudrais pas qu'un certain nuisible me les dévores toutes. Ce soir après l'entrainement on ce fait une soirée film et popcorn ça te vas ?

- Oui pas de soucis, par contre je choisis le film.

- Ok ok aller bis, a ce soir je t'aime.

Amore AppassionatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant