Victoria.
Ça vas faire 1 semaine que j'ai reçu ce message de cette inconnue signé « J ».
Dire que ça m'a mis un coup de stress n'est qu'un euphémisme.Mais Amélia m'a aidé à relativiser et à me rassurer.
Il est impossible qu'il sache où je suis n'ayant aucune connaissance que la famille d'Amélia et maintenant nous vivons ici.
Quand nous nous fréquentions il ne savais presque rien de moi. J'étais folle amoureuse de lui mais une petite voie dans ma tête m'interdisait de tout lui dire. Il faut croire que mon inconscient savait avant que ça ne ce passe.
Une voiture qui ce gare à côté de moi me fait sortir de mes pensées et j'affiche un sourire forcé quand je voie Thomy sortir de sa voiture.
- Salut Vic comment tu vas ?
- Salut Thomy c'est vendredi et nous n'avons que 2h de droit international ce matin et nous serons en week-end alors ça vas.
- Oui tu as raison. La semaine prochaine commence les stages, j'ai super hâte je suis durant 3 mois avec la grande Rebecka Salzmin. Dit-il super joyeux. Tu sera dans quel cabinet ?
- Je serais avec Jordan Smith. Dis-je d'un ton lasse.Je suis impatiente de pouvoir enfin avoir du concret et être dans le bain au près d'un grand avocat. Mais me retrouver avec un homme qui mis à part les infos internets m'est inconnu ne m'enchante pas du tout.
Je ne sais pas comment je vais réussir à géré la potentiel proximité avec un homme.
- Ça vas bien ce passer j'en suis sûr. Il est excellent dans son domaine des affaires familiales et des mineurs. Dit-il en le faisant une légère pression sur mon épaule qui ce veut rassurante.
- Oui je sais.Nous entrâmes dans l'amphithéâtre et sortons nos affaires quand le prof Mr Darwin arrive et débute son cour.
- Bien comme vous le savez, le droit international public désigne l'ensemble des règles de droit qui régissent les relations entre les sujets du droit international. L'états et organisations internationales voire des individus. Il se retourne pour écrire au tableau.
- Ce sont de grands juristes spécialisés dans le droit international. Nous ne nous verrons pas durant 3 mois. C'est le délais que vous avez pour faire des recherches sur leurs travail. Vous sera en binôme avec des dernière année. Mademoiselle Melnotti vous serez avec Monsieur Estovi. Monsieur Spenc vous ...
Je n'écoutais plus un mot de ce qu'il disait. Il fallait encore que le sort s'acharne sur moi.
Je ne me retournais même pas quand je sentis sa présence à mes côté.- Bien le bonjour Vic. On dirait bien que nous sommes partenaires.
- Range ce sourire de debile de ton visage Gianni ce n'est que pour les cours. Tranchais-je.
- Et bien je voie que l'on vas s'éclater.
VOUS LISEZ
Amore Appassionato
RomanceSi Victoria pensée que partir a des milliers de kilomètres de Florence pourrai lui permettre de tout recommencer a zéro, et de faire comme si rien n'était jamais arrivé. Comme si son monstre n'avais jamais existé, et reprendre une vie normale. La ré...