Chapitre 6.

21 2 0
                                    

- Alors comment ça c'est passé ?

- Vraiment bien elle m'a soulage avec des mots doux et très rassurant de sa part elle m'a mis en confiance dès le départ comme elle m'a senti un peu nerveuse au départ quand je suis arrivée dans son bureau ce qui est totalement normal parce que nous nous connaissons pas . Elle a fait ce qu'il faut faire . Et comme je ne pouvais pas donner mon adresse de chez moi , j'ai du donner la tienne.

- Cela ne me dérange pas ! Que tu donne mon adresse de tout façon tu n'avais pas trop le choix puisque que si t'es parents apparence ce que tu est entrain de faire tu vas te faire violer et tuer !

Les mots de Tess me rassure mais me fait peur a la fois quand j'ai entendu le mot que je n'aime pas c'est a dire le mot viol j'ai commencé à  pleuré toute les lames de mon corps parce que on fond de moi je me sens a la fois trahie mais a  la fois pas en sécurité j'ai perdu confiance en toute personne je me suis voler la virginité par un père qui n'a jamais su m'aimer comme il ce doit être une mère qui m'a protège jusqu'au jour ou mon père m'a violé je ne surtout porte plus cette vie que je suis entrain de vivre maintenant tout ce que je veux c'est de vivre une vie en paix mais cela n'est pas possible pour moi je n'arrive pas à vivre dans le présent ou me projeter dans le futur je suis entrain de vivre dans sle passe et je me demande ce que je suis entrain de faire je n'est  jamais menti a quelqu'un mais je n'est pas le choix puisque que mon père m'a défendu de rien dire a personne et j'ai fait le contraire et il ne le sais même pas !

Quand a ma mère elle aussi je le sais même pas que j'ai désobéi a mon père ! Comment ils font réagir le jour où je fait apprendre si j'ai le VIH ou SIDA ou même les deux a la fois je ne sais même pas j'ai tellement peur . Et pourquoi j'ai fait ça même.

- Je suis désolée d'avoir parle de ça je sais bien que tu n'aime pas ce mot en essayant mes larmes

- Oh ne t'inquiètes pas pour ça maintenant je doit vivre avec . En reprenant mon souffle

Depuis que je suis rentré de mon rendez vous je vie dans la peur la plus immense que jamais. Je rentre donc a la maison et je fait comme d'habitude je ne dit pas bonjour a ma mère et a ma grande surprise il y a mon père à la maison cela fait comme même un bon moment que je n'est pas vue chez moi.

- Tu etait ou ? D'une voix sec

- J'étais.. j'étais en bégayant

- Tu va me dire où tu viens sinon je te viole encore une fois comme l'autre jour mais cette fois si je fait allez encore plus forte et en plus de cela . Cela fait vas être tous les jours quand je fait rentrer.

- J'étais sorti avec Tess dehors . Nous sommes parti se promener au parc . Papa

- D'accord ! J'espère que tu ne lui pas dit que je t'es violé ?

- Non ! Elle ne sais pas . Tu m'a dit de rien a personne et j'ai fait ce que tu m'a dit de faire.

- C'est bien! Tu est bien fille a son papa ! Viens dans mes bras pour je puisse te faire un câlin .

Je n'est pas le choix de faire ce qu'il me demande faire sinon il vas refaire ce qu'il m'a fait l'autre jour mais encore bien plus pire ce que cela . Et je n'est vraiment pas envie de subir une telle souffrance qui fait que de grandir en moi. Mais son câlin n'est vraiment pas un câlin puisque qu'il me touche les fesses et les sein et me fait un bisous sur la bouche .

Je ne pas lui ce que je pense vraiment de ce qu'il a fait à mon corps mais aussi a ma vie qui commence tout juste à souffrir de tout ce qui m'entoure je voudrais seulement parti mais je ne pas . Si je doit partir c'est où juste ? Je ne sais pas ! Ma grande sœur Lya je sais bien qu'elle est loin de moi Au États Unis mais où exactement ? Je ne sais meme pas ! Je pleure tellement au fond de mon coeur par ce que je suis brisé par la vie qui m'entoure je commence a ne plus m'aimer par ce que je suis détruite par la vie et je me demande si il y a un Dieu qui existe ! Comment ils font les croyants pour croire à ce que nous sommes entrain de vivre ? Je ne sais même pas !

SHAÏNA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant