Chapitre 15.

6 1 0
                                    

Après presque que deux mois d'hospitalisation je suis enfin sorti de l'hôpital et je peut enfin passé du temps avec ma fille et je sais bien que ces deux mois loin d'elle était une grosse épreuve pour elle mais elle a tenue bon et elle était vraiment courageuse ma fille et je l'aime plus que tout . C'est une vrai combattante et je lui et toujours dit qu'elle doit ce battre dans sa vie pour y réussir mais en mettant Dieu au centre de ce qu'elle veut faire .

Je reçois un message de la part de Jonael celui qui oser me violer et faire de moi une mère qui n'avais pas souhaité l'être

Message de Jonael

Euh bonjour Shaïna je sais bien que ce que j'ai fait n'étais pas bien! Mais voilà j'ai besoin de te parler et cela est très urgent ! S'il te plaît !

Quand j'ai lu se message je suis sous le choc je ne sais même pas quoi lui répondre je décide de faire une capture d'écran et de l'envoyer a maman parce que j'ai besoin de son avis pour ça et elle ne tarde pas à me répondre

Message de maman

Coucou ma fille cela fait combien de temps que vous êtes pas vue ?

- Euh trois ans ! Maintenant

- Cela fait donc trois ans que vous vous êtes pas vue ! Et si il te dis ça c'est parce que il a quelques chose d'important a te dire vas y et ne t'inquiètes pas pour ça !

- D'accord pas je suis pas trop inquiète mais bon j'y vais et ce que c'est aussi possible de garder Telia ? A la maison ?

- Oui c'est possible !

- Merci maman et passe le bonjour a papa de ma part !

- Okay pas de souci je le verrais

Fin de la discussion

Flash black

Il y a trois ans donc maintenant. Monsieur Jonael avais eu le courage de m'enfermer chez lui a toue de clé tout seule sans personne a plus boxeur et torse nu et qu'il a commencé à me violer chez lui et qu'il m'ai dit que cela lui a fait tellement du bien et qu'il est a l'origine de ma grossesse non désirée de ça part et qu'il est père et qu'aujourd'hui ma fille ne connais pas même pas l'origine de son existence et qu'elle n'a même pas sont père a ses côtés.

Fin du flash black

Je lui répond volontiers et cela lui choc totalement de ma réponse qui a été très rapide de ma part .

- Telia ! Viens vers maman

- Oui maman !

- Il faut que je te dise quelque chose

- Dit le moi !

- Tu doit aller chez papy et mamie parce que maman a quelque chose de très important a faire et tu ne peux pas venir avec moi mais ne t'inquiètes pas pour moi cela ne vas pas durer très longtemps.

- T'es sûr ? Maman ! Très inquiète

C'est que ce que je lui demande est difficile pour elle parce que elle viens tout juste de me retrouver après deux mois de séparation et là je lui demande quelque chose de très difficile mais elle sais qu'elle est entre de bonne mains c'est a dire chez ses grands parents.

SHAÏNA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant