Chapitre 10.

17 1 0
                                    

Et voilà maintenant neuf mois que je suis enceinte et je suis vraiment contente de porter cette enfant. Je suis bien que il y'a quelques mois de cela je nne voulais pas donner naissance a cette petite fille et que je voulais me tuer parce que je n'avais plus de famille et plus personne mais depuis que maman Faith et papa David sont venue le parler de leur foi en Dieu et de Dieu tout a changer pour moi .

Je vous la vie différemment depuis que pris cette voie de Dieu et que j'aide décider de mettre ma vie entre ses mains il m'aime telle que je suis . Et je sais bien que maintenant tout a rien a voir .

- Papa David !

- Oui ma fille !

- Je voudrais dire que je pense que je ne vais pas pouvoir tenir et que je pense que je vais accoucher !

- Ah déjà ! 

- Oui papa c'est l'heure

- Jésus Christ viens a notre aide ! Et sur tout pour l'accouchement de ra fille Shaïna.

- Maman Faith viens  vite s'il te plaît ! En criant

- Oui qu'est ce qu'il y a encore en descendant des escaliers

- C'est Shaïna elle est sur le point d'accoucher !

- Ah j'arrive je l'accompagne toute suite a l'hôpital

Et sur le pas nous partons a l'hôpital et dans les heures qui arrive ma fille arrive sur le champs et je luis donne comme prénom Telia

Et Telia signifie "Tiré de l'hébreu"

Télia tend à avoir une personnalité émotive. Empathique, elle est également à fleur de peau et en demande de bienveillance. Quelquefois un peu susceptible, Télia est par ailleurs aimante avec ses proches. Elle aime se lancer des défis, et jouer le tout pour le tout pour atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, les sorties en famille permettent à Télia, qui n'apprécie pas l'agressivité, d'être dans un environnement bienveillant. Parent d'une Télia, ce sont des moments que l'on savourera avec elle. Il faut lui donner beaucoup d'affection, cela lui permet de composer avec son léger excès de sensibilité, et être à l'écoute et rassurant, pour qu'elle apprenne à s'endurcir pour trouver son équilibre.

Elle est si belle et elle n'a rien demandé pour vivre tout ce que j'ai vécu et je me battrais pour lui donner le meilleur de moi même pour qu'elle est une vie jolie avec Dieu bien sûr dedans.
Je rentre a la maison avec elle est aussi avec maman Faith.

SHAÏNA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant