Le mariage est enfin fini nous rentrons donc à la maison mais maintenant non sommes plus deux mais trois , et je sais que maintenant que nous avons décider de régulariser notre situation j'ai décidée de monter une nouvelle entreprise et j'ai mis la clé sous la porte pour l'ancienne c'est a dire la pâtisserie et fait une nouvelle avec mon mari pour faire des vêtements chrétiens pour enfant filles garçons hommes et femmes de tout sorte de tenue hivers été automne et printemps ils peut y avoir des robes des hauts de pull des t-shirt des casses et même des accessoires pour le salon la cuisine en faite la décoration d'intérieur partout dans le monde tout ce que nous voulons c'est d'annoncer l'évangile dans le monde à travers des vêtements et de la décoration et nous avons aussi décider de faire ça pour que le plus grand nombre de personne donne leur vie à Dieu et nous savons que cela n'est pas aussi facile que ça et nous demande beaucoup d'énergie.
- Maman !
-Oui ma chérie
- Avec papa est ce que vous allez faire un voyage d'amour après votre mariage ?
- Oui c'est prévue ne t'inquiète pas !
Entre temps mon mari nous trouve dans la cuisine
- Ont vas en Sicile ma chérie en la prenant dans les bras et en lui faisant un gros câlin
- Oui trop bien et je viens avec vous papa ! Toute contente
-Bien sur on peu pas faire un voyage si toute la famille n'est pas au complet sinon cela n'est pas un voyage romantique !
Et la c'est l'explosion de joie quand Telia a attend cela et elle est trop contente . Et nous avons commencé à faire nos valise pour parti en nuit de noce avec Telia et c'est la première fois que nous fessons un voyage comme ça
VOUS LISEZ
SHAÏNA
SpiritualPourquoi avoir la Foi si nous avons était violée par son père et par la suite par le copain de sa soi disant meilleure amie d'enfance Je n'est plus la force d'avoir la Foi pour continuer de vivre tout ce que je veux c'est de pouvoir retrouver le cop...