Je décide donc de prendre un autre rendez vous chez la dame qui m'avait reçu la première fois dans son bureau . Car cela fait comme même un bon moment que j'ai des douleurs au bas ventre et que mon ventre commence a prendre de la rondeur .
- Bonjour Shaïna comment allez vous depuis notre premier rendez vous ?
- Bonjour Madame je vais bien mais j'ai quelque chose à vous demande
-Oui dite le moi je suis là pour ça !
- J'ai des douleur au bas ventre et il commence a s'arrondir
- Ah on vas vérifier ça alors
Elle commence à m'examiner et a notre grande surprise je suis enceinte de trois mois déjà .
- Euh Shaïna il faut que je vous dis quelque chose de tes important !
- Vous et belle et bien enceinte de trois mois et faut que je monte votre dossier pour que l'on commence le suivi
- Eh quoi ! C'est pas possible ! Je suis encore trop jeune ! Je ne peux pas avorter ?
- Euh nous c'est trop tard
Je suis sous le choc de ce qu'elle viens de me dire . Je ne sais même pas comment je vais l'annonce a mes parents que je suis enceinte mais je prend comme même mon courage a demain pour annoncé a mes parents que je suis enceinte je n'est pas la choix . Je préfère mourir que de rester encore en vie .
Je rendre donc a la maison et je fais assoir mes parents c'est la première fois que je le fait j'ai le coeur qui bat et je ne sais même pas où commencer dans l'histoire mais je sais bien que c'est a cause de Jonael puisque quand j'ai eu mon premier rendez-vous il ne c'est rien passé
- Qu'est ce que tu veux nous dire je n'est pas tout ton temps j'ai autre chose à faire .
- Oui ! Je sais
- Alors dit le nous toute suite sinon... Tu sais très sais ce qui vas t'arriver
- D'accord ! En fait je suis enceinte depuis trois mois maintenant
- Quoi ! Tu viens de dire quoi la ! En sifflant de toute ses forces
- Tu a coucher avec qui la ?
- Personne !
- Tu mens ! Tu est juste une grande prostituée ! Sors de chez nous . On ne veux plus de toi ici . On ne veux plus de toi ici par loin de nous et prend tes affaires et part toute suite .
Je prends donc mes affaires et je commence à pleuré parce que je n'est plus de toit ou dormir je me suis fait violer pour la deuxième fois de ma vie en six mois d'intervalle entre les deux . Je me suis fait trahir par mes parents et la c'est par mes meilleurs amis .
Je suis entrain de penser à ceux que veux dire Shaïna mon prenom que mes parents m'ont donnéShaïna signifie belle . Je ne suis pas sur que je suis aussi belle que ça . C'est vrai que je n'est plus confiance avec moi même
Personnalité du prénom Shaïna
Une personnalité chaleureuse, voici ce qu'évoque Shaïna. Il s'agit d'un individu affectueux et hypersensible, en demande de tendresse. Parfois trop sensible, Shaïna n'en est pas moins une personne réconfortante avec autrui. Avec elle, les buts fixés seront atteints, car elle n'a pas peur de se lancer des challenges jusqu'à y arriver. Enfant, les sorties en famille rythment la vie de Shaïna, qui n'apprécie pas la solitude et qui a besoin de faire partie d'un groupe soudé. Sachez qu'elle prend un grand plaisir à y participer. Afin de gérer sa tendance à dépendre d'autrui, il est important de lui permettre de faire des rencontres ainsi que de lui apprendre à se débrouiller. De la sorte, elle apprend à trouver son équilibre personnel.
Je suis dehors sans toit ou je peux me reposer je pleure parce que je suis rejeter par les gens de ma maison et me voilà enceinte de trois mois et je ne connais pas le sexe de cette enfant non désirée et qui de Jonael
VOUS LISEZ
SHAÏNA
SpiritualPourquoi avoir la Foi si nous avons était violée par son père et par la suite par le copain de sa soi disant meilleure amie d'enfance Je n'est plus la force d'avoir la Foi pour continuer de vivre tout ce que je veux c'est de pouvoir retrouver le cop...