𝟙𝟝 𝕒𝕟𝕤

139 20 3
                                    

Cinq années ont passé depuis la dernière visite de Katsuki dans sa ville natale. Izuku est maintenant âgé de 15 ans. Il est toujours aussi curieux et excité qu'avant, mais à appris à gérer son surplus d'énergie lorsqu'il le fallait. Pendant les dernières années, il à attendue avec impatience chacune des cartes promises par Katsuki avant son départ. Quelque mois plus tard, Hizashi lui avait proposé d'aller acheter une carte pour répertorier tous les endroits visités par le blond pendant son voyage d'affaires. C'était la version officielle donnée au garçon pour éviter les questions le plus possible. Heureusement l'envie de remplir la carte du monde de toutes les cartes postales reçues à ce jour, il y avait plus d'une vingtaine de pays répertorié dessus, et encore plus de villes.

Grâce à cette occupation, il s'est découvert une nouvelle passion. Découvrir les plus beaux paysages du monde. Katsuki lui en avait montré quelque s'un grâce à ses envois bien sûr, mais la grande majorité de ceux qu'Izuku connaissait lui venait de la tonne de documentaire qu'il avait écouté par la suite. Il s'était même fait une longue, le mot est faible, liste de tous les endroits qu'il avait envie de visiter. Quasiment chaque pays avait au moins une ville ou un endroit bien précis qui y trônait. Autant dire qu'il n'aurait jamais assez d'une vie pour tout voir. Mais lorsqu'il se faisait cette réflexion, il se disait qu'il valait mieux rêver d'un but moyennement atteignable que de ne pas en avoir du tout. Ses pères n'avaient pu qu'approuver la réflexion bien mature de leur fils adoptif la journée ou il leur avait fait part de son nouveau but. Ils étaient assez fiers de l'homme qu'il était devenu depuis qu'il vivait avec eux. Encore aujourd'hui, pour Izuku, Shota et Hizashi étaient ses pères et il en était plus qu'heureux.

"C'est bien aujourd'hui que Katsuki revient?

- Oui, il devrait être là après le déjeuner. lui confirma Hizashi.

- Super! J'ai le temps d'aller voir Shoto un peu alors!

- Bien sûr. Il ne serait pas vexé le moins du monde quand il rentrera.

- À toute alors. cria-t-il avant de claquer la porte derrière lui."

Et il fila cher le dit Shoto. Il faisait partie de son groupe d'amis qu'il s'était fait il y a trois ans lorsqu'il était rentré au collège. Avec Tenya et Ochaco, ils étaient inséparables tous les quatre. Ils étaient toujours fourrés chez l'un ou chez l'autre. Mais Shoto et Hizashi ne s'en plaignaient pas outre mesure. Sachant que Izuku avait de la difficulté à se faire des amis étant plus jeunes, ils étaient plus qu'heureux que maintenant il soit si bien entouré. Heureusement que Katsuki avait pris le temps de leur révéler la petite conversation qu'il avait eue avec le Izuku de 10 ans à l'époque. Ils ont donc pu lui accorder l'attention et les conseils nécessaires plus facilement, connaissant maintenant la cause de ses mauvaises passes. Encore une fois le vampire s'était montré de bon conseil. Hizashi s'était promis de lui en parler lors de sa visite.

. . .

Izuku venait de recevoir un message de son père lui annonçant que Katsuki venait d'arriver. Il annonce donc à ses amis qu'après leur partie de Mario Kart il devait partir.

"Ton fameux Katsuki vient d'arriver j'paris?

- Ce n'est pas mon Katsuki, Shoto. C'est juste normal que je tienne à être là lorsqu'il nous rend visite. Tu sais bien ce que je lui dois.

- Shoto te charrie encore une fois, Izu. Tu te fais prendre comme toujours.

- Quoi? Mais... s'indigne Izuku.

- C'est normal que tu aies envie de le revoir, ça fait quoi? Cinq ans qu'il est partit? C'est ton idole quand même. On ne t'en voudra pas de nous oublier un moment.

(IM)mortel 〈Katsuki × Izuku〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant