𝟚𝟙 𝕒𝕟𝕤

102 20 2
                                    

"Tu es sur de toi, Izuku?

- Oui. Je te rappelle que j'y pense depuis qu'il est parti il y à trois ans.

- T'es conscient qu'il n'a jamais accepté pour qui que ce soit?

- Je m'en doute. Mais je sais qu'il à une relation différente avec toi qu'avec les autres...

- C'est vrai. C'est compliqué de mettre un nom sur votre relation.

- Je compte là-dessus. Je suis sûr que c'est pour cette raison qu'il va accepter de me transformer.

- J'ai de la difficulté à croire que tu deviendrais un vampire."

Cette conversation revenait entre Izuku et ses pères depuis une dizaine de mois. Il était plus que déterminé à faire cette demande à Katsuki dès qu'il le reverrait. Ça le hantait depuis le jour où il avait eu confirmation de la vérité sur son identité surnaturelle. Au départ, plus les jours passaient, plus l'évidence lui sautait aux yeux. Il ne se voyait pas vieillir et laisser un jour le vampire derrière lui. Ça lui semblait complètement insupportable. Il n'était pas bien sûr du pourquoi mais c'était un fait qu'il lui était maintenant impossible d'ignorer.

Les sentiments qu'il éprouvait envers lui avaient rassemblé à des montagnes russes interminables depuis trois ans. Au départ il avait mis son intérêt sur le conte du mystère qui l'entourait mais rapidement il comprit que c'était plus que ça. Il s'en était rendu compte à force d'écouter Shoto parler du garçon qu'il venait de rencontrer, un certain Eijiro. Au départ, il avait été ami puis les sentiments s'étaient développés d'un coup sans prévenir. Chaque fois qu'il entendait son ami en parler, Izuku voyait automatiquement l'image de Katsuki lui apparaître.

Il se surprit à pouvoir détailler de mémoire le moindre détail de son visage sans avoir aucune image de référence. Puis lentement, plus il y pensait, plus il sentait la chaleur envahir son estomac. Des fourmillements semblables à ceux qu'il avait ressentis le jour de son arrivée la dernière fois qu'il était venu au manoir. La première fois ou il s'était fait la réflexion que le vampire était beau. Pourtant il le connaissait depuis l'enfance mais ce n'est qu'à ces 18 ans qu'il avait posé un œil différent sur lui. Le regard d 'un homme intéressé par un autre. Il allait pouvoir le confirmer très bientôt. Il le sentait... Il arriverait bientôt.

Et il avait raison. Deux jours plus tard, Katsuki fait son apparition sans prévenir. Chose qui ne lui arrivait jamais d'ordinaire. Il ne devait pas revenir avant plusieurs mois, mais une envie soudaine avait germé dans son esprit et il avait décidé de l'écouter. Le voilà donc devant le manoir. Mais cette fois, une drôle de sensation s'empara de lui. Comme si c'était une des dernières fois qu'il y mettait les pieds. Le poing à quelques centimètres de la porte, il se figea.

"Quelle étrange sensation... ne peut-il s'empêcher de murmurer."

Il se ressaisit rapidement avant de toquer. La porte s'ouvre rapidement, laissant apparaître le propriétaire actuel des lieux qui semble surpris de sa venue imprévue.

"Katsuki? Qu'est- ce que tu fais là?

- Une envie de dire bonjour.

- C'est bien l'une des premières fois que tu te pointes ici sans prévenir. Mais vas-y, rentre.

- Ouais, je sais. Mais t'inquiète je compte pas m'éterniser.

- Tu es toujours le bienvenu, tu le sais bien, annoncé ou non. Par contre je ne pense pas avoir assez de sang pour ta visite... Tu veux que j'aille à la clinique?

- Non, ne te dérange pas pour moi. Je vais trouver une alternative, ne t'en fais pas."

C'est vrai que sur le moment, le vampire n'avait pas pensé une seconde au fait que ses hôtes n'auraient pas le temps de préparer la quantité nécessaire d'hémoglobine qu'il devait boire pour être en pleine forme. Bien sûr il pouvait vivre en n'en buvant beaucoup moins que ce dont il était habitué. Mais dans l'optique de ne pas vouloir se faire repérer à répétition quand il venait ici, le vampire devait changer de sa méthode habituelle. C'est vrai que de piocher dans les réserves de sang d'un petit village comme le leur se fait vite remarquer.

(IM)mortel 〈Katsuki × Izuku〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant