𝟚𝟝 𝕒𝕟𝕤

123 22 4
                                    

Quatre années. Quatre années qu'Izuku accompagne Katsuki dans son périple. Après lui avoir demandé de le transformer, il avait dû essuyer un refus, bien que non catégorique. Katsuki lui avait avoué à ce moment-là que c'était la première fois qu'il envisageait de le faire. Mais certainement pas dans l'immédiat. Il était trop jeune, lui avait-il dit. Mais, contre toute attente, le blond lui avait proposé de l'accompagner pour quelque temps dans le but de voir s'il serait capable de supporter la vie de nomades qu'avait choisi Katsuki.

Sans surprise Izuku avait accepté, excité d'en apprendre plus sur le vampire. Le lendemain, ils étaient donc partis après un au revoir émotif de la part du vert pour ses pères adoptifs. C'était la première fois depuis qu'ils l'avaient accueilli qu'ils allaient être séparés plus longtemps qu'un simple week-end de sortie scolaire. Bien que chacun savait que ça allait arriver un jour ou l'autre, la décision du jeune homme de quitter dès le lendemain de sa conversation avec Katsuki a été soudaine pour eux. Heureusement, Shota et Hizashi étaient au courant de l'envie de leur fils de devenir un vampire à son tour.

La première destination du duo avait été le continent africain. Une série de disparitions inexpliquées avaient lieu depuis quelques semaines. Katsuki se faisait donc un devoir de régler la situation avant que quelqu'un ne découvre la vérité derrière la situation. Ce n'était bien sûr pas la première fois qu'il se rendait dans ses pays. Étant dans les plus vieux pays du monde, la population vampirique y était plus élevée. La différence primordiale cette fois était la présence d'Izuku, un humain. Il devait doublement penser à ce qu'il ferait et comment gérer la présence de celui-ci. La dernière chose qu'il aurait voulu était sans aucun doute des représailles et qu'ils s'en prennent au vert.

Pour le protéger il avait fait méticuleusement choisi l'endroit où il allait demeurer, s'assurant d'un endroit dont la population était abondante, endroit où les vampires qui ne savais pas complètement se contrôler se retrouve le moins possible, Il lui avait également laissé plus d'une fiole de sang, dont Izuku avait l'interdiction formel de s'éloigner. Il valait mieux prévenir que guérir selon Katsuki. Ainsi, il avait la tête tranquille lorsqu'il devait partir quelques jours de suite durant ses recherches. Heureusement, il en vient à bout rapidement et ils changent d'endroits après seulement quelques semaines.

Le manège se répétas toutes les six à huit semaines, et se poursuit pendant 4 ans. Avec surprise, Izuku appréciait le fait de bouger aussi souvent d'endroit. Lui qui n'avait pas eu la chance de voyager dans sa vie en profitait grandement. Visitant chacune des villes où ils s'arrêtaient, son carnet de voyage se remplit rapidement de photos et de billets d'entrées d'attractions plus farfelus que les autres. En quatre ans, la liste des pays visités s'élevait à près d'une cinquantaine. Équivalant à la quasi-totalité de l'Afrique.

Mais il était temps de faire une pause et de rentrer à la maison, à la demande d'Izuku. Demande que le vampire s'empresse d'accepter sans le moindre mal. C'est vrai que si l'on exclut la rapide visite de la dernière fois où il était finalement reparti avec le vert, cela remonte à sept ans. Sept années où il ne s'était pas posé dans l'endroit qu'il à toujours qualifié de domicile. L'envie de parler à ses vieux, et seuls, amis se faisait sentir. Ils décidèrent donc ensemble de terminer le travail de Katsuki en Éthiopie et de s'y rendre ensuite. Izuku s'empressa donc d'envoyer un message à ses pères, leur annonçant leur visite très bientôt. Il avait aussi très hâte de leur parler d'un sujet plus particulier, celui de Katsuki et de la relation qu'il entretient dorénavant avec lui.

Parce que oui, maintenant les deux hommes forment un couple. Durant tout ce temps, sans même sans rendre compte, Katsuki et Izuku se rapprochent. Développant chacun ses sentiments envers l'autre. Réalisant au fil des mois et des années qui passaient l'important plus que conséquent de l'homme qui partageait maintenant leur vie. Ce n'est qu'après deux ans que Katsuki accepta les avances d'Izuku qui devenaient de plus en plus claires et présentes. Après aussi longtemps, il n'avait plus envie de lui résister. C'est donc en plein déplacement dans la capitale de l'Égypte qu'il se laissait aller à découvrir pour la première fois les lèvres d'Izuku. Sur le moment, il craignit de vouloir s'aventurer sur une pente glissante en acceptant l'envie qu'il essayait de réfréner depuis longtemps. Mais finalement, au contact du vert, il reprit vie. Il faut dire que plus de cinq siècles sans relation amoureuse, ni physique lui donnaient l'impression d'être de nouveau l'homme qu'il était avant sa transformation. Deux ans plus tard, c'était toujours une relation remplie d'étincelles et de nouvelles sensations, pour un, comme pour l'autre.

(IM)mortel 〈Katsuki × Izuku〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant