Bizarrement Tae se lève peu avant JK malgré une nuit assez torride les deux amants se sont endormi un peu avant 01h du matin donc à 9h ..Tae c'est préparé et pour une fois c'est lui qui est aller chercher le petit déjeuner..il est presque 10h quand le blondinet revient dans la chambre seulement Jin était là assis sur le petit canapé ..
Tae - oh Jin.. qu'est-ce qui t'amène?
Jin - je suis venu réveiller ton prince charmant qui en passant c'est demandé où tu es passé..
Tae - je suis juste aller lui chercher un petit déj... comme c'est toujours lui qui me le ramène.. j'ai voulu lui faire une surprise..
Jin - ah...désolé mais on peut pas trainer la route est longue.. il y a plus de 4 heures de route sans compter les petite pauses...
sinon bien dormi?Tae - oui je te remercie ..
puis Jungkook sort de la salle de bain et se jette directement sur les lèvres de son petit ami.. Tae - Bonjours mon cœur..
JK - où est-ce que mon magnifique petit ami a disparu..?
Tae en montrant le plateau ..- tada...le petit déjeuner de monsieur est servie..
Le motard s'adresse à Jin .. - dis moi que j'ai pas le mec le plus adorable de la planète..?
Jun - je dirais que le sexe te rends complètement accro ..mais oui !! on va dire que tu as beaucoup de chance d'être tombé sur Tae Tae...en passant bon courage mon grand...dit il à Tae...bon je vous laisse on va régler les derniers détails avant le départ..
JK - OK ...on vous rejoint dès qu'on a fini de ptit déjeuner..
Jin ..OK mais ne trainer pas trop la route est longue..
JK - je sais...j'te signal que c'est moi qui vous ai fait découvrir le road trip..
Jin - c'est pas une raison de trainer...à toute !!
Lorsque Jin est sortie de la chambre JK a commencer à embrasser Tae sur les lèvres descendant vers la mâchoire et le cou...
Tae - bébé... je serai pas contre un second round .. mais je crains que Jin nous étripe..
JK - hmm....fichu Jin !!...je crois que cette histoire de mariage lui monte à la tête..
Tae - t'es sérieux ? heureusement que ça lui monte à la tête c'est l'une des décision les plus importante dans une vie..
JK - ah...oui alors est-ce que tu hésiterais à m'épouser...lui demande t'il presque coller au visage de son blondinet..
Tae - hmm...peut-être une petite seconde...en fait je sais pas ..tu n'auras qu'à me reposer la question une fois à Las Vegas...lui dit il avec un petit sourire provocateur..
JK regarde Taehyung intensément dans les yeux puis s'écarte en souriant ..
- bon mangeons qu'on parte vite pour que je puisse te demander de m'épouser à Las Vegas...finit il sa phrase avec un clin d'œil..Tae - ne rigole pas avec ça...aller mange !!
C'est une petite demi heure plus tard que notre nouveau petit couple se décide a ce joindre aux autres
Juste avant JK indique au autres quel itinéraire suivre..
JK - on continue sue la route 66 est on s'arrête d'ici 1h à Williams ou on déjeunera et j'avais prévu l'attraction du canyon coaster si on part dans les 15 minutes on y sera vers 12h15 le temps de faire l'attraction et manger on seras bon pour un départ avant 14h
VOUS LISEZ
Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook)
FanfictionTae est un jeune homme de 25 ans bossant pour une grande entreprise de pub à SEOUL , lors d'un transfert temporaire à L.A le beau blond va tomber amoureux d'un surfeur avec qui il va continuer une relation à distance jusqu'au jour ou il décide de le...