CHAPITRE 21- Jimin...j'ai peur !!

47 3 0
                                    

Le réveil fut plus compliqué pour certains que d'autres, pendant que Tae dormait encore profondément Jungkook est aller commander un plateau petit déjeuner qu'il rapporta à la cabane.

Lorsqu'il rentre, il sourit voyant que son bel amant était toujours endormi paisiblement, il posa le plateau sur la table puis s'approcha lentement du lit jusqu'à se trouver pile au-dessus du sublime visage de Tae ... - qu'est-ce que tu es beau mon ange... la première fois où je t'ai vu mon cœur a tressauté et cette sensation ne m'a jamais lâcher... encore maintenant tu le fait flancher à chaque fois que tu me souris ...que tu m'embrasse c'est un moment d'éternité que tu m'offres...

Tae - Hmm...pourquoi tu me fais de si belles déclarations dans mon sommeil ?? soupire t'il...Bonjour mon amour...

JK se penche vers le blond pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres...- parce que dès que je te flatte mon bel ange tu t'emballes...

Tae se relève sur les coudes - c'est vrai que tu es un modèle de self control ..."monsieur Jeon" qu'il prononce de manière très sexy...

JK - oh...non...Taehyung ne fait pas ça !!! mange parce qu'on a plus le temps.. il faut encore que tu te douche mon amour... et oui !!! je me suis déjà douché ...donc inutile de me regarder avec cet air de de défiance...je suis tombé sur le diable dans cette vie et je crois qu'il veut ma peau !!

Tae - ah oui...bein qu'il ne s'approche pas trop près de toi parce que sinon... je lui enfonce ses cornes bien profondes...

JK - bébé...c'est toi le diable qui veut ma peau !!...dit-il en souriant

Tae - mais alors pas du tout... dit-il avec une moue innocente ...je suis un gentil petit ange qui veut juste illuminer ta vie ...

JK - mon cœur le diable était aussi un ange avant qu'il ne décide de vidé les humains de leur vitalité ...donc tu es un démon !!...mais sache que je te l'offre avec plaisir ma vie mon beau diablotin...mais bon !! trêve de plaisanterie il faut se dépêcher ...on décolle dans 45 minutes et n'oublie pas de prendre le cachet avec ton petit déj...moi je vais remettre de l'ordre dans les coffres de la moto...

pendant que JK s'occupait des petits détails avec la moto et avec les prochaines étapes du road trip avec les autres ,Jimin c'est infiltré dans la chambre de Tae , celui-ci se trouvait sous la douche quand le châtain était entré ,voyant le plateau sur la table, il avait commencé à grignoter quelques raisins qui y étaient posé avec quelques viennoiseries et un chocolat chaud qui se trouvait être tiède finalement ...lorsque Tae arrive dans la chambre il s'effraies en voyant Jimin assis sur le petit canapé en train de manger gaiement sont petit déjeuner....

Tae - surtout fait comme chez toi !!

Jimin - ah ...merci c'est gentil ...dit-il en souriant

Tae ne pouvait pas lui en vouloir, il était trop mimi avec cette tête de chiot ...- imagine que je sois sans gêne comme JK et que je sois sorti nu...

Jimin - ouais et ??? tu sais TaeTae on reste des hommes et on se ressemble en grande parti donc il n'y a pas de mal de se voir nu...le vrai problème ...aurait été... si tu avais été à poil et que si je serai dans la chambre et que Jungkook l'aurai vue... là tu aurais eu ma mort sur ta conscience ...mais bon...tu devrais manger... on ne va pas tarder !!

Tae - et du coup... tu es venu pour me presser ?

Jimin - non pas du tout !! ...en fait je voulais savoir si ça va mieux ?

Tae un peu gêné - oui...ça va merci !!!

Jimin - en tout cas je suis vraiment heureux pour vous ...vous avez l'air tellement ...

Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant