Tae monte à nouveau derrière son petit ami regardant le paysage qui défile en faite notre brunet emmène son beau blond à des points de vue qu'on peut aller voir avec son véhicule ou en moto c'est encore plus facile d'accès....puis au bout d'une demi heure le motard se retrouve sur une sorte de route déserte et là il arrête la moto puis descend ..
JK - bébé est ce que tu as déjà rouler une moto? demande t'il à son petit ami
Tae - non jamais ..j'ai bien rouler un scooter mais il y a longtemps de ça..
ne me dis pas que tu veux que je roule cet engin ?JK - je veux pas te forcer la main mon ange.. mais Jimin lui n'avait jamais rouler de machine à deux roues auparavant et tu l'as vue.. il se débrouille plutôt bien ..
Tae - mais si je tombe ou que j'abime la moto ..j'ai trop peur de faire une bourde ..
JK - bébé tu crois vraiment que je vais te laisser te blesser..je serai derrière toi et si on tombe c'est pas grave...y a des assurances pour ça...mais encore une fois je ne veux en aucun cas te forcer..
Tae réfléchi à l'éventualité de pouvoir faire des surprises à son homme plus tard ..genre aller le chercher à la sortie du boulot ou faire des balades le long des côtes...cette idée lui plaisait énormément mais la moto a l'air tellement énorme...que le doute s'installe en lui..
Tae - j'ai vraiment peur de faire une connerie avec la moto..
JK - y a pas de gros risque mon cœur tu dois juste décompresser ..dis toi que c'est un gros scoot et si t'es un bon élève je te promet de réaliser un de tes vœux..
Tae - pour de vrai?
JK – pour de vrai mon amour...alors maintenant prend cette clé installe toi sur la moto et insère la dans le neiman de la moto puis tu la tourne sur ON comme tu peut le voir l'affichage s'allume ..sur le compteur de gauche est indiqué la vitesse à laquelle tu roule.. sur celui de droite est celui qui t'informe de la vitesse qui est enclenché.. je vais te faire un topo rapide sur les commandes de la moto.. tu as dis que tu as une bonne mémoire on va tester ça.. ok mon ange ??
Tae – d'accord ..
JK - Alors déjà on va commencer par le basic ..tu as déjà rouler en scout et tu connait les espèce de de pinces que tu avais pour les freins ..
Tae – oui pour l'avant et l'arrière ..
JK – oui sauf que là ..elles ne servent pas à la même chose et leurs noms est "clutch" en fait tu coupe ton guidon en deux parties...Gauche et Droite.. à droite tu as le clutch qui va te servir pour le frein avant.. celui-ci tu peut l'utiliser en ligne droite mais surtout pas dans un virage...c'est très important car ça peut être très dangereux...compris? puis tu as la pionnée qui tourne c' est l'accélérateur ..du côté gauche le clutch sert d'embrayage c'est comme sur une voiture...sauf qu'en fait c'est avec lui que tu contrôle la vitesse de ta moto.. En bas de ta moto c'est pareil on la coupe en deux.. moto droite il y a un cale pied et une pédale qui te sert de frein arrière... en faite il sert pour ralentir la moto.. il ne l'arrête pas et on s'en sert surtout pour ralentir dans les virage pour ajuster notre vitesse si celle-ci est trop élevé ce qui ne devrait pas arriver quand t'es un motard expérimenté .. sur la moto gauche se trouve l'autre cale pied et le sélecteur de vitesse c'est lui qu'on utilise pour changer notre vitesse...est-ce que pour le moment tu arrives a assimilé.. ?
Tae – voyons.. de la main droite j'ai la poignée de gaz et le frein avant avec lequel je ne doit jamais freiner dans un virage et le clutch gauche sert à embrayer ..pour le bas on a des cales pieds des deux cotés.. du coté droit une pédale qui est le freins arrière mais qui sert a ralentir la moto et non à la stoppé voilà pourquoi on l'utilise dans un virage si on a mal jugé sa vitesse.. et la pédale de gauche est le sélecteur de vitesse...donc j'ai tout bon jusqu'à maintenant .. ?
VOUS LISEZ
Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)
Hayran KurguTae est un jeune homme de 25 ans bossant pour une grande entreprise de pub à SEOUL , lors d'un transfert temporaire à L.A le beau blond va tomber amoureux d'un surfeur avec qui il va continuer une relation à distance jusqu'au jour ou il décide de le...