Il est 16h tapante quand Jungkook arrive dans la chambre de Jin ...la maquilleuse va arrivé d'une minute à l'autre et notre marié du jour est complètement stressé...
Jin - je sais pas pourquoi je sens qu'il va y avoir un truc qui va aller de travers..
JK - ah oui et comme quoi? ..que Nam se fasse enlever avant la cérémonie...qu'il tombe subitement amoureux de quelqu'un d'autre?
Jin - oh mon dieu ...vaut mieux pas pour lui ..s'il veut vivre un jour de plus sur cette terre...
JK - Jin arrête de te prendre la tête pour rien c'est Namjoon qui t'a demandé en mariage pourquoi voudrais tu qu'il change d'avis ??
Jin - parce que je peux être une vraie teigne des fois..
JK - Jin hyung vous êtes le premier couple à vous être formé ça fait 5 ans ...si on a le courage de se lancer dans une relation c'est grâce à vous ..et oui tu peut être une vrai pourriture mais il t'aime...dit en faisant semblant de se cacher pour pas prendre un coup
Jin - alors pourquoi il t'as fallu aussi longtemps ?...
tu mérite que je te jette par la fenêtre mais dans l'immédiat je t'ai encore besoin ...dit il en souriant narquoisement..JK - peut être parce que j'étais pas convaincu qu'il y avait quelqu'un qui me corresponde...comme c'est le cas pour vous tous ...mais tu vois au final ...l'amour m'a rattraper...sur le bord d'une route et je vais te faire une confidence...je sais que c'est le bon alors j'aimerais lui faire ma demande ...quand on rentre à la maison
Jin - oh Jungkook je suis tellement heureux pour toi ...et pour vous !! je sais que vous êtes fait l'un pour l'autre ...tu as réussi à enfin trouver ta moitié...dit ti en tapant dans ses mains pour applaudir..
Au même moment ça frappe à la porte c'est la maquilleuse enfin ...la mise en beauté peut commencer..
Jin - Kookie tu peux envoyer un message soit à Yoongi soit à Hobi pour savoir où en est mon Joonie ?
JK - oui monsieur tout de suite ...
Jungkook envoie un message à Yoon pour demandé...et pour seule réponse il reçoit un..." Tkt il sera à l'heure" ..mais le brun c'est très bien que Jin ne se contentera pas de cette réponse alors il en invente une
JK - il entame aussi sa mise en beauté...
Jin - c'est génial on est sychro...je suis rassuré !!!
JK - je comprend pas pourquoi t'es autant stressé c'est vrai y a rien à organiser pas d'invités à impressionner ...de personnel à gérer...y a que toi et lui...
Jin - et vous ...d'ailleurs tu as ton costume ?...il serait temps que tu commence à te changer non ??
JK - tu es ..hmm...un vrai tortionnaire...je sais pas comment Nam te supporte..?
Jin - dis toi mon cher que si j'étais pas cloué à cette chaise je t'aurais ..je t'aurais étripé ...haché menu...mouliné et j'aurai fait un Kookie burger que j'aurais dégusté...juste pour avoir le plaisir de te chier...AISHH...tu m'énerve..t'es qu'une petite...
JK - merde !! dit il sarcastiquement... je savais qu'un poète sommeillait en toi ...et un psychopathe aussi...dit il mort de rire...
Jin - vas t'habiller Jeon Jungkook où je donne pas cher de ta peau !!! la maquilleuse demande à Jin de ne pas bouger sinon le résultat ne sera pas parfait alors tant bien que mal Jin essaie de se calmer ...
Jungkook vas se changer dans la salle de bain mais n'oublie pas d'envoyer un message à son petit ami qui lui manque et pour lui raconter sa dernière chamaillerie avec son hyung...
VOUS LISEZ
Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook)
FanfictionTae est un jeune homme de 25 ans bossant pour une grande entreprise de pub à SEOUL , lors d'un transfert temporaire à L.A le beau blond va tomber amoureux d'un surfeur avec qui il va continuer une relation à distance jusqu'au jour ou il décide de le...