CHAPITRE 18 - Sedona -Slide rock parc

39 4 5
                                    

Ils leur a fallu une petite demi-heure pour arriver...ils cherchèrent une place pour les motos et comme il est plus simple de garer une moto le groupe avait pu se garer à proximité du lieux ou ils allait passer tout le reste de l'après-midi...
Jungkook indiquait l'endroit des cabines pour se changer puis ils se retrouvèrent tous devant l'escalier ou il fallait descendre pour arriver à une sorte de formation de falaise rouge et en son centre il y avait une sorte de rivière qui partait en une succession de petites cascades qui faisaient comme un toboggan naturel...c'était juste magnifique et il y avait apparemment les fameuses fadaises dont parlait Hobi où l'eau devait être plus profonde pour que les gens se jettent de là-haut...
Jungkook regardait les yeux émerveillé de Tae et ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable...

JK – alors cet endroit te plais ?

Tae - oui j'adore c'est juste incroyable...

Jimin – Tae...Tae !!! allez viens on va tester la descente des petites chutes d'eau !!

Yoongi – Jimin fait attention !! les rochers sont glissant à certains endroits !!

La phrase de Yoongi n'était pas terminé qu'un bruit de chute avait retenti...

Jin – Joonie!!! je t'avait dit de laisser tes claquettes au pieds...

Namjoon avait envie de sentir les rochers lisses sous ses pieds malheureusement pour lui.. ils étaient très glissants et il fini les fesses dans l'eau sous les rires des autres ...

Nam riait aussi – Jinie tu peux juste me donner ta main pour m'aider ?

Jin en grand chevalier se dépêche de tendre la main à son Joonie en détresse mais celui-ci tira sur la main de son amour qui le rejoint fatalement dans une eau qui n'est pas spécialement chaude ...

Jin qui ressort la tête de l'eau furieux d'avoir été trahi par son homme l'engueulait comme un poisson pourri – espèce d'idiot ...j'aurait pu mourir d'une hydrocution...regarde ma tête maintenant je ressemble à plus rien ...non mais je crois que la chaleur t'es monté au cerveau...
attend je vais te le rafraichir...puis il attrape son petit ami pour le balancer dans l'eau ...
enfin il le traina jusqu'à un point d'eau un peu plus profond...ce qui fit rire le grand blond ...et tout le groupe au final

Le groupe avait trouvé une place un peu à l'écart des gens pour ne pas être trop déranger...ils se sont posé sur des draps de bain à même le sol sur la pierre chaude et humide...Tae ,Jimin et Joy sont aller vers ce "toboggan" de petites cascades pour se rafraichir et s'amuser un peu, Yoongi n'étant pas un fan d'eau et encore moins froide décréta qu'il resterai sur la terre ferme...
Hobi lui était incertain mais décida de retrouver sa copine lorsqu'il avait vu que les regards pervers se fixaient sur son corps qui était couvert par un jolie bikini orange puis se fut au tour de JK de suivre car la façon que certaines personnes reluquaient Taehyung ne lui plaisait vraiment pas quand à Jin et Namjoon eux... avaient décidé de nager et de découvrir un peu où pouvait mener cette rivière.

La bande de motards se fondaient parfaitement dans la masse ..
ils s'amusaient, riaient...il y avait même des clans qui se formaient pour faire boire le maximum de tasses aux autres... évidemment Yoongi avait catégoriquement refusé de participé alors Jimin choisi Tae comme partenaire de Jeu ce qui avait un peu agacer le brun mais en même temps ça le stimulait encore plus pour faire payer à Jimin d'avoir subtilisé son bel amant..

Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant