✨️ chapitre 38 ✨️

19 1 0
                                    

< lundi 19 octobre à 9h36 >

Pdv iris :

Satoru : et donc il est hanté ! Cette jeune fille qu'il aimais de tout son cœur reste à ses côtés en tout temps ! Voilà toute l'histoire de yuta !! Et maintenant... on l'applaudit

Panda/ maki/ Toge : *rale*

Satoru : rika se manifeste pour le protéger quand il est en danger mais se n'est pas systématique. On a pas les détails donc dans tout les cas rester vigilants.

Moi : donc en gros si par le plus grand des malheurs elle se mettait à nous attaquer pour aparament "le protéger" nous devrons rien faire et se laisser abatre c'est sa ?

Satoru : ouais à peux près. Mais tu pourras toujours fuir ou encore je pourrais te protéger. *sourit*

Moi : pff plutôt crevé.

Satoru : *simule* tu me brise le cœur tu sais. Bon enfin bref.

Il se tourne vers yuta

Satoru : je leur demande pas de se présenter eux même il vont refuser il sont en pleine âge rebelle.

Moi : sa veut dire quoi sa ? Que tu me traite comme une gamine !?

Satoru : mais nan~ voyons je me permettrait jamais d'une chose pareil.

Yuta : ( il n'a pas l'air beaucoup plus marture que ses élèves... )

Satoru : maki zenin experte en objet maudit. Des armes spéciales destinées à exorciser les fléau.

Maki : hmph...

Satoru : toge inumaki. incantateur. Les rare fois où il parle il s'exprime avec des noms d'ingrédients !

Toge : algue.

Satoru : panda !

Panda : ouais présent je suis ravit de te rencontrer !

Satoru : et pour finir... iris kato ! *chuchote* Attention se n'est pas une élèves même si sa lui ressemble un peux.

Moi : je t'emmerde !

Satoru : c'est une personne comme moi qui utilise tout plein de techniques impressionnante que forte ! Elle aussi était posséder ! Mais elle a réussi par s'en sortir en l'intégrant dans son arme !

Nagato : il peut pas la mettre en veilleuse l'albinost ?

Moi : *chuchote* nagato reste tranquille.

Nagato : pff.

Satoru : voilà c'est fini on a fait le tours.

Yuta : ( il me donne aucune explication sur le panda ?! )

Satoru : super ! Sa nous fait maintenant 4 élèves en seconde !

Satoru : bon c'est après midi place au travaux pratiques ! Et vous allez travailler en groupe de 2 élèves !

Je rejoins Satoru devant le tableau

Satoru : toge avec panda.

Panda : ouais cool

Satoru : et maki avec yuta

Maki : orh.

les élèves partent de la pièce.

Moi : tu es sur que c'était une bonne idée ? Après tout peut-être que sa sera difficile pour lui de géré se fléau.

Satoru : je ne doute pas de son potentiel. Je sais qu'il y arrivera.

Moi : *soupire* si tu le dit. Néanmoins que compte tu faire le jour où il perdra le contrôle et que sa arrivera aux oreilles des supérieurs ?

Satoru : la même chose qu'avec toi. Je négocierai. Je n'ai aucune envie qu'il soit condamné.

✨️ YOU AND ME ✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant