< Vendredi 20 octobre à 8h40 >
Pdv satoru :
[ Suguru : dit moi. C'est parce que tu es Satoru gojo que t'es aussi fort ou bien c'est parce que tu es fort que tu es Satoru gojo ? ]
Moi : *pensif* qu'est-ce qu'il a derrière la tête...
Pdv iris :
Ijichi : suguru geto un manipulateur d'esprit aussi appelée maître des fléaux. Il peut contrôler tout fléaux née de façon spontanée et libre de servitude comme bon lui semble. Il a fondé une secte qui sert de façade à son activité. Il utilise pour s'emparer des fléau qui affecte les fidèles. En plus de ceux qu'il detenais déjà il a passé son temps à les collecter en masse. Je dois souligner qu'on a constaté un belle général des ressenssement ses dernières années. D'après ses données il est donc plausible qu'il possède bel et bien 2000 fléaux
Yaga : c'est vrai que c'est envisageable mais la plupart d'entre eux ne devrait pas dépasser la classe 2. Quand au autre maître des fléaux je pense pas qu'il est pu en rassembler plus d'une cinquantaine.
J'étais tranquillement entrain d'écouter ceux qu'il disait quand quelqu'un s'assit à côté de moi et enroule son bras autour de ma tête. Vous avez compris c'est satoru.
Je lui sourit et il me sourit en retour. Je vois shoko nous observer de très près. Sa se voit qu'elle va s'imaginer des chose celle là.. je me reconcentre sur ceux qu'ils disent.
Satoru : si sa paraît trop facile c'est justement la qu'il faut s'inquiéter. Tel que je le connais il n'engagerait pas un combat perdu d'avance
Yaga : GODDAM ! Chacun de nous est concerné par cette affaire les anciens élèves, les 3 clans et l'alliance occulte aïnou. On vient d'entrer en guerre. On va se débarrassé de cette menace qu'est suguru une bonne fois pour toute ! C'est compris !
Shoko part de la pièce je ne sais pas pourquoi. Je devrais peut-être la suivre.
Alors que je me levais satoru me regarde avec un regard interrogateur.
Moi : vien on y va sauf si tu veux rester ici.
Satoru : je te suis.
On se lève et part rejoindre shoko. D'ailleurs je lui ait pas dit tout ce qui c'est passé faut que je lui raconte mais sans satoru.
Pdv suguru :
??? : quand est-ce que je pourrais combattre contre elle !?
Moi : le 24 décembre. Patience.
??? : j'en ait marre de patienter je veux la tuer sous le champ !
Moi : *regard noir* si tu la tue je te tuerais sans le moindre repit. Est-ce bien clair ?
??? : *gloups* oui maître...
Moi : ne gâche pas tout les plans juste pour une histoire stupide de vengeance.
??? : o-oui pardonnez moi c'était bête de ma part...
Moi : on s'entretient au plan. Tout me convient tant que tu la laisse en vie le reste m'apporte peu. Peut tu faire sa ?
??? : oui. Je ferai tout pour vous...
Moi : c'est se que je veux entendre. Dans apeine 2 mois et 4 jours la guerre éclatera. Nous attendons tous se moment avec impatience. Place au nouveau monde !
Pdv iris :
Shoko : alors quoi de neuf ?
Moi : rien du tout.
Shoko : *lève un sourcil* je vous trouve bien proche tout d'un coup. Il c'est passer quelque chose ou ?
Satoru : on a baiser. Et même que c'était super.
Moi : *rougit* QUOI ???
Je frappe satoru
Moi : *gêner* C'est faux ! Je t'assure shoko !
Nan mais le mec il a dit sa sans gêne !
Shoko : nan mais t'inquiète je te croit. Après tout c'est vrai que tu rougit pas pas du tout pour sa. Mais bon à plus les amoureux !
Moi : mais shoko !
Elle part sous nos regard sans un bruit
Moi : abruti ! Qu'est-ce qui t'a fait dire sa ?
Satoru : bah quoi ? Je prévois juste le futur.
Moi : *soupire* mais qu'est-ce qui raconte.... toi et moi on va à aucun moment bai...baiser !
Satoru : qui te dit. On ne sais pas se que le futur nous préserve. Après moi sa me dérange pas. *sourit*
Moi : sale abruti obsédé !
Satoru : *rigole*
{ NDA : vous préférez l'amour ou l'argent ? }