✨️ chapitre 48 ✨️

19 2 0
                                    

< jeudi 26 octobre à 10h01 >

Pdv iris :

Cette voix c'est...

??? : c'est dingue sa n'a vraiment pas changé ici.

2 filles et 1 garçons sortent de la bouche de l'oiseau géant.

??? : oh ya un panda géant !

Panda : hé qui êtes vous et qu'est-ce que vous foutez ici !?

Pdv yuta :

Une personne fait apparition devant moi et me tien les mains. Je ne sais pas qui c'est ni se qui fait ici mais il n'a pas l'air menaçant.

??? : ravit de te rencontrer yuta okkotsu je me présente je suis suguru geto.

Maki : ( quelle vitesse ! )

Moi : euh... en...enchanté monsieur

Suguru : tu détient un pouvoir extraordinaire qui mérite d'être admiré. Que dirais tu de venir avec moi ?

Moi : et bien euh...

Panda : il n'ira pas avec vous !

Suguru : hm ?

Pdv iris :

Maki : madame iris vous le connaissez ?

Suguru : accorde moi 2min yuta.

Il retire ses main de yuta et vient vers moi

Suguru : biensur qu'elle me connaît. Je suis son ami d'enfance.

Maki : son ami d'enfance vous dites !?

Je reste paralyser et mes yeux s'écarquille face à cette révélation. J'attendais de le revoir depuis longtemps. J'espérais que sa... qu'il soit en vie...

Moi : Su...Suguru...

Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras

Suguru : désolé de t'avoir laissé dans se troue paumé. Désolé d'être parti sans t'avoir dit aurevoir. Désolé de ne pas t'avoir donner de mes nouvelles. Désolé de ne pas t'avoir vue plus tôt. C'est que je me le serais jamais pardonner si tu aurait été juger comme complice à cause de moi.

Moi : sa na pas d'importance.... se qui compte c'est que t'es vivant...

Suguru : *sourit* écoute iris je dois t'avouer un truc.

Il se sépare de moi et me prend les mains.

Suguru : que dirais tu de bâtir un monde meilleur sans non-exorciste ? Rien que nous 2 ? J'ai besoin de toi iris. Nous rattraperons toute ses années perdu. Il n'y aura que toi et moi qui aura le privilège de guider se nouveau monde. Qu'en dit tu ?

Maki : ( il c'est cogner sur la tête !? )

Panda : ( il est complètement barge )

Je ne savais pas quoi dire face à ses arguments. Une partie de moi voulais aller avec lui pour passer du temps avec lui mais une autres partie de moi me rappelle que c'est un ennemi.

Moi : je...

??? : tu pourrais la fermer ? arête d'empoisonner mes élèves et iris avec tes idées nauséabonde.

A se moment là j'avais complètement oublié que suguru était avant tout un criminel...

Satoru se rapproche de nous et me prend la main pour me separer de suguru et me mettre derrière lui.

Satoru : laisse la tranquille tu en as déjà assez fait.

Moi : *rougit* sato...

Il me serre la main comme pour me rassurer.

✨️ YOU AND ME ✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant