Il fait froid ,le ciel est noir , les nuages font de leur mieux pour nous cacher ce soleil qui se montre que lorsque nous le voulons pas c'est à dire en été , je me présente je suis Evan Peters j ai 17 ans je ne vais pas raconter ma vie .
Maman : Evan!!
Moi : oui... Qu-est-ce-que j ai fait encore? ..
Maman : descend !
Moi : c'est se que je fait !
Maman : je t avais dit de faire sortir la poubelle !
Moi : c'est bon ... Elle est où cette poubelle ?
Maman : je l'ai fait sortir quand tu dormais ! Aller dégage tu veux aussi être en retard au lycée peut être ?
Moi : pfff .. Arrête de crier ...j ai mal au oreilles ...
Maman : quoi?!! T'as mal au oreilles?!je vais te les arracher tes oreilles ! Aller dégage avant que je pète une crise cardiaque !
Moi : c'est bon ta gueule ! J ai dit que je vais y aller ! Merde!
Je prend mon sac et Clac la porte derrière moi .
Pfff elle me fatigue .. J ai beau essayer réparer ma faute mais elle ne veux rien de ma part maintenant a chaque petit faut pas elle m engeule .
La porte du lycée est ouverte les retardataire cours pour ne pas rentrer trop en retard , mais moi je ne sais pas pourquoi il font tous ce mal .. pour rien .
Je rentre ,les couloirs son vide , les classes pleine , je rentre en classe , et bien sûr il y a toujours ce professeur qui te cris dessus ,bla-bla-bla .
Prof : Monsieur Peters encore en retard!
Moi : oui encore en retard .
Prof : avez-vous une autre excuse aujourd'hui ?
Moi : euuh j ai pas besoin d excuse.
Prof : arrêtez de faire la grosse tête et allez chez le directeur !
Moi : et en route pour un tour ...
Le professeur me raccompagne chez le directeur comme si j allé m enfuir.. enfin c'est vrai que j aurais cet idée mais je ne pourrais pas ... je suis sous surveillance .
Le prof toc a la porte .
Directeur : oui?
Prof : c'est encore moi monsieur
Moi : et encore moi aussi .
Directeur : monsieur Peters... Je m en doutais ...rentrez.
Je rentre avec le professeur , m' assoie sur une chaise en face du directeur .
Directeur : alors ? Qu-es-ce-qu il a fait ? Encore.
Prof : Monsieur Peters est venu aujourd'hui pour la 5 eme fois en retard .
Directeur : qui a t-il Peters , dit il en se tournant vers moi .
Moi : bah rien .
Directeur : vous pouvez reprendre votre cours monsieur Cherlok .
Cherlok : euh oui oui avec plaisir bonne journée monsieur .
Directeur : alors Evan qu'est-ce qui a . dit il quand le professeur ferme la porte .
Moi : j ai rien .
Directeur : est ce vrais que c'est la 5 eme fois ?
Moi : 6 eme fois .. exactement
Directeur : Evan! Vous êtes un homme ! Ce n 'est pas cet accident qui changera votre vie ! Dit il en tapant les main sur le bureau .
Moi : arrêtez je ne veux pas entendre ça !
Directeur : Evan ...es que c'était un accident ?
Moi : pourquoi?
Directeur : si c'était un accident vous ne seriez pas rentrer en prison! Et vous ne culpabiliserez pas !
Moi : mais je n est rien fait merde!! Je n est rien fait ...
Directeur : ok. Bon ! Tu es pardonner pour cette fois mais ce sera la dernière . Aller en cours Zou!
Moi : oui oui bye monsieur .
Directeur : euh ..bye.
Je ferme la porte du bureau . et je commence a marcher dans les couloirs à vrai dire je n est pas trop envie de rentrer en cours chez monsieur " Cherlok ". arriver devant la porte je toc une fois ,deux fois , et puis je rentre , et m assoie .
Cherlok : hmm hmm
Je regarde autour de moi . quoi? Peut être que pour la première fois ce n est pas a cause de moi qu'il interrompt le cours .
Moi : moi?
Cherlok : à votre avis !
Moi : je ne sais pas .. très bonne question .. mais je ne voie personne d aussi turbulent que moi comme vous le dite alors je conclus que vous parlez de moi .dis - je avec un petit sourire , j'adore énerver ce prof .
Cherlok : cesse de plaisanterie ! Ouvrez votre livre page 78!
J ouvre mon sac pend mon livre et essaye de l ouvrir , j ai la flemme ..
A la fin de ces quatre heure de MASSACRE je vais à la cafétéria .. oui... je n est pas d'amis , je prend un plateau et fait la queux pour que les cuisinières me servent de la nourriture je suis affamer , je prend une table et commence à manger comme tous les midi .
.... : je peux m'assoir?
Je lève la tête et je vois une fille habiller d'un T-shirt "Ac Dc" noir et d un pantalon noir aussi et d un rond chapeau noir , bref peut importe .. je la trouve bien cette meuf.
Moi : oui . Dis je et redescend la tête pour manger .
.... : alors ... Euh tu es nouveaux?
Moi : non .
.... : ah... C'est juste que je t'es v-
Moi : oui tu m a vus tout seul.
.... : oui... Moi c'est Taissa ..
Moi : enchanter .
Taissa : aussi . euh je crois que je te dérange je vais chercher une autre table ...
Moi : ok si tu veux .
Taissa : ok.. A toute peut être ..
Moi : a plus .
Une demi- heure après je fini ce plateau et je rentre en cours de Maths , cette fois j 'était venu plus tôt, la classe est vide , je prend une place au fond et m'assois , je pose ma tête sur la table et j eu comme des cris de peur qui résonnaient dans ma tête , je lève la tête brusquement , j'était seul , je repose mon front sur la table ,
.... : poouuurquoii? Dit une voie qui venait de nul part .
Moi : qui est là?!
..... : HAHAHAHA tu ne me reconnais pas Peters ?
Moi : pourquoi suis je sensé vous reconnaître ?
..... : Par-ce-que tu me connais !
La cloche qui sonne me fait sursauter , et la voie disparue ?
Prof : hooo je suis contente monsieur Peters vous êtes en avance aujourd'hui !
Je lève les yeux pour voir la prof et les redescend aussi tôt .
VOUS LISEZ
I Hate loving You ( Evan Peters , Taissa Farmiga ) {en pause}
FanfictionSouvent la souffrance se fait voir par l extérieur ou se sens en un regard ,souvent aussi un seul mot ou geste peu changer la façon dont nous voyons une personne ,et cette personne là peut changer toute notre souffrance de vie en de magnifique journ...