Arrivé à côté de chez moi je ne sentis pas trop l'envie de rentré, déjà j'ai était là dedans pendant 2 ans ... Je m assoie sur un escalier devant la porte, et lève la tête pour admirer le paysage de nuit , toutes ces étoiles , cette lune , ces quelque nuages qui flottaient dans le ciel comme des oiseaux nocturne..
Avant je pensais que ... Tous le monde s'en foutait de moi .., et tous le monde n'avait pas besoin de mon existence ... Et que tous ces " je t'aimes " et ces " on a besoin de toi" n'existait pas et que je n'était qu'un décor dans une pièce de théâtre... Mais maintenant je réalise que même l'arbre dans une scène avait de l'importance et que sans lui quelque personne ou chose pouvait se rappeler de lui et lui donner de l'importance... Il y'a maintenant quelque mois que j 'ai rencontré Taissa .. ha non pas quelque moi .. 2ans et quelque mois devrais-je dire... Et cette fille m'a cherchée m'a trouvée et a essayer de me sauver... Cette fille ... Est précieuse à mes yeux , du premier regard partager mon âme s'est accrochée à la sienne, tous les petit signe que tous les gens amoureux en parle , les papillons, les yeux qui brillent, le rougissement , les beugent .. Tous ça je le sens un peu mais j'essaye de me mettre à l'aise et c'est plutôt elle qui m'aide à l'être , je l'aime .
Il commençait à faire froid , vraiment froid ... Je rentre à la maison , et j'ouvre la porte , quoi? Attendez une minute.. Pourquoi ? Comment ? La .. La ... Cuisine .. Oui elle est propre ! Putaaaiinn comment ?! Y'a même le dîner ! Comment ? Pour un miracle c'est un miracle .. Je coure mangé la purée bien cuite et ces côtelettes bien rôti, cela était le plus bon et beau dîner de ma vie .. Enfin après que maman .. Bref ! En bouchant ma faim en mangeant du pain , je trouve une lettre .. Encore une feuille écrite..La dernière fois que j'ai lu un mot se n'était pas trop une bonne nouvelle ..
J'ouvre la feuille soigneusement pliée :
/début du mot /
"salut Evan ,
J'espère que ce dîner t'a plus je l'es préparée toute seule , oui j'ai préparée quelque chose mdr pas de Hamburger , je voulais te dire que je suis désolé de t'avoir enfoncer la dernière dernière dernière fois mdr oui ça fait beaucoup de dernière fois la mdr bref , oui je suis désolé.. Et j'espère que tu viendras chez moi dès que tu fini je t'attend ;)
Xoxo
Taissa.
/fin du mot /
Ow , c'est Taissa ... Aller chez elle ?.. Oui peut-être.. Non enfaite .. Si si Et Merde ! Je ne sais pas! Mais elle m'a aidé, elle m'a nourri et m'a soutenu.. Oui aller chez elle serait le bon choix ..
Je me lève tranquillement , m'essuie la bouche avec un torchon, et sort de ma demeure, d'après la dernière fois sa maison n'est pas très loin ,juste en face ..
Arrivé devant chez elle j'eu pas le temps de taper à la porte et elle s'ouvre..
Moi : ah ! Tu ma fait peur - rire -
Taissa : désolée -petit rire- rentre , dit elle en me laissant passer .
Moi : merci -sourire-
Je rentre au salon et m'assois Taissa s'assoie à côté de moi sur un fauteuil.
Moi : alors ..
Taissa : alors ..
Moi : alors ..
Taissa : alors ...
Apres notre délire du"alorage*" on finit part se taper un fou rire.
Taissa : je ne pensais pas du tous que tu aller vraiment venir -sourire -
Moi : HA oui ? Ha bah je suis la !
Taissa : non mais le vrai problème c'est que ... J ai rien préparer..
Moi : comment ça?
Taissa : bah pas d'animation - rire-
Moi : HA c'est pas un problème beauty -clin d'œil -
Taissa : ouais genre le séducteur - rire -
Moi : alors tu trouve que je joue bien le séducteur - rire-
Taissa: j'ai jamais dit ça - rire-
Moi : ouais ouais -regarde vicieux -
Taissa : HA !J AI UNE IDEE!
Moi : HA !LA QUEL ?
Taissa: HA !ARRÊTE DE CRIER
Moi : mdr vas y c'est quoi ton idée ?
Taissa : si on joué à OUIJA ? -grand sourire -
Moi : quoi ? T'es folle non sans moi
Taissa : ohh la cocote -rire-
Moi : non tu peux pas comprendre Taissa..
Taissa : LA seule chose que j ai compris c'est que t'as peur COT COT COT
Moi : ARRÊTE !
Taissa : ...
Moi : je suis désolé.. Mais j ai eu vraiment honte de te raconter quelque chose ... Et c'est la .. ARRÊTE !
Taissa : Evan ? Ça va?
#Point de vue de Taissa #
Evan : oui oui.. Faut que je... ARRÊTE ! NON..
Moi : mais qu-est-ce qui a? Evan répond moi !
Je ne reconnaissais plus Evan, il se tapais, giflait, et se donnais des coup de points , ses larmes mixer de peur et tristesse démaquillait son sourire, j'eu comme l'impression qu'il voulais sortir de sa peau ou quelque chose le voulais...
Moi : EVAN ! MAIS ARRÊTE À LA FIN !
Evan : NOOONN STOP !
Moi : EVAN!
Evan sotte sur moi et me prend par le coup , et me colle violemment sur le mur , de l'encre noir recouvrait son regard et ses veines ..
Moi : EVAN ! ARRÊTE LAISSE MOI PARTIR !
Evan : ne me laisse pas . Je ne te laisserai pas partir!
Taissa: mais enfin tu dit quoi? Je ne te laisserai pas !
Evan: promets le moi!
Taissa: je te le promet !
Sa main s'affaiblissait de plus en plus et il ne tenait plus debout.. Ses genoux posaient à terre son regard de pitié croisa le mien .. Je ne savais quoi faire ..
Alorage* : est un mot que j'ai inventé mdr
VOUS LISEZ
I Hate loving You ( Evan Peters , Taissa Farmiga ) {en pause}
FanfictionSouvent la souffrance se fait voir par l extérieur ou se sens en un regard ,souvent aussi un seul mot ou geste peu changer la façon dont nous voyons une personne ,et cette personne là peut changer toute notre souffrance de vie en de magnifique journ...