Chapitre 3

415 24 0
                                    

[ rappel ...]
Maman : même pas une petite tranche de pizza?
[fin du rappel ]
Alors, la pizza j aime bien ça ... Je descend ou pas?
Moi : alors ? Dis je en me penchant vers mon estomac , as tu faim ?
Et puis bref c'est quoi cette débilité ?
Moi : J arrive !! Dis - je en sortant de ma chambre .
Je descend les escaliers et arrive à la cuisine . Quoi? Pas de pizza ?
Maman : ah tu es là ?
Moi : non je suis invisible .. Comme il y a quelque temps .. Dis-je en lui lançant un sourire vraiment forcé .
Maman : Evan...
Moi : elle est où la pizza ? Je ne la vois nul part .
Maman : euh je vient de la commandée - petit sourire -
Moi : alors appel moi quand elle sera là , je monte dans ma chambre . Dis - je en me retournant pour sortir de la cuisine .
Maman : attend !
Moi : quoi encore?!
Maman : tu ne veux pas rester avec moi , on pourras discuter un peu ..
Moi : oui peut être .. Si j avais 12 ans !Je monte a plus .
    Je monte les escaliers retourne dans ma chambre encore une fois et m'assois sur mon banc juste à côté de la fenêtre, j aime bien m assoir ici quand je m'ennuis ça me relax en quelque sorte, je vois les gens qui passent  et qui repassent , les personnes qui rentre chez eux ... Ha mais la c'est Taissa.. Elle habite en face ? Mais si elle habite en face elle me l aurait dit tous a l'heure où elle aurait aussi dit qu'elle était arrivée...bref en tous cas je m en fous , ÉY c'est qui ce mec?! Wsh tu la touche pas toi !
    Je m'habille vite fait  , bah oui je m'habille vous croyez  vraiment que je vais sortir en pyjama ?,d'un Jean et d'un Sweat-shirt et met des Baskets . Et je descend les escaliers .
Moi : Je Sort!
Maman : quoi? Où? 
Je la regarde méchamment
Moi : ça ne te regarde pas . Dis-je en ouvrant la porte .
   Je traverse la route en courant  et arrive en face , chez je pense Taissa .
Moi : HÉ toi dégage !
... : t'es qui toi le minuce ?
Moi : ne cherche pas  et dégage tu gagneras peut-être ta vie .
.... : tu me fait trop peur oh maman ! Aller pousse toi!
Moi : t'as intérêt à avoir peur mon vieux, dis je en prenant Taissa dans mes bras.
... : pas les pattes ! Touche pas ma copine ! Dit-il en me donnant un coup de poing au visage .
Taissa : Evan! Ça va?
Moi : elle ne l'ai plus maintenant. Dis je en me relevant , 
...  : Alors comme ça tu joue les durs ? Dit il en sortant un couteau de sa poche .
Il commence a m'attaqué et je faisais de mon mieux pour évité ses coût.
Moi : Taissa ! Pousse toi il risque de te touchée !
Taissa : Non !je reste avec toi !
Moi : non Taissa ! Rentre chez toi ! , dis je en me  retournant .
     Je sentis une lame  qui traverse je ne sais quelle partie de mon corps je ne savais quoi sentir, la douleur qui vient de me traverser ou la tristesse , oui de la tristesse et c'est la première fois que je la sens .
     Je tombes à terre j entendait la voix de Taissa qui se rapprochait, mes yeux se refermait peu à peu et je commencer a voir de plus en plus floue,
Moi : Taissa ... Je serais toujours.. Là pour toi...
   Mes yeux devinrent trop lourde et je ne pus les empêcher de se refermer.

J'ouvre les yeux difficilement , j était a l'hôpital ?
Je m assois et vis Taissa assise à côté de moi endormie, elle est mignonne quand elle dort... Je lui caresse légèrement le visage , mais elle sursaute aussitôt.
Moi : euh bonjour..- sourire -
Taissa : Evan ! Tu t'es réveillé ! Dit elle en me sautant au cou
Moi : oui Hhh mais je ne risque pas de vivre longtemps si tu reste comme ça tu m'étrangle! -rire-
Taissa : merde désolée -rire-
Je la regarde longtemps mes yeux ne voulais pas se détaché de son visage ils la dévoraient a chaque sourire ou grimace Qu' elle faisait.
Je me lève ,quelque chose que je ne suis pas censé faire , relève Taissa et lui dit :
Moi : Taissa ... Tu es la seule lumière que j ai connu...

I Hate loving You ( Evan Peters , Taissa Farmiga ) {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant