Chapitre 7

238 13 0
                                    

La vie ressemblait à un champs ,abandonner, sans vie , vide , mort ... Pour moi ... ,Un champs ou la lumière du soleil l'avait laissé tomber, un champs,  ou même les étoiles , le soir, avait arrêté de briller , un champs  qui voulait arrêter de fleurir, de donner vie ...
Je n'allait plus en cours .. Je n'est pas vu Taissa depuis la dernière fois ... Je suis seul .. Seuls les  murs m'entourent, et seuls les feuilles m'écoutent... De nombreuses fois .. L'idée de me suicider m'est venu en tête .. Mais je ne sais se  qui m'empêchait de le faire .. Et j'ai commencé à me mutiler, cela me punissait de ce que j ai fait , dit , à ma mère ... Même si souvent, je ne le pensais pas ... Pour moi , la mort me paraît une des solutions les plus faciles pour m'enfuir de tous les problèmes et casse tête ... Mais j'essaye de les affronter , d'affronter les moments où je me sens perdu , sans valeurs ... Mais ma mère me répétait tous le temps " Evan.. Mon fils tu es un homme ! , toutes ses petites difficultés tu peux les surmonter .. Se ne sont que de petits courants d'air qui viennent et qui repartent.." Et ça ..elle me le disait quand j'étais petit.. En primaire, quand j'avais une mauvaise note, et je me rappel que ces petits mots me redonnait tous le temps le sourire et la force de continuer.
  La maison ne ressemblait plus à rien , mais hhh ça ne m'étonne pas du tous ,ça fait presque 1 mois et demi que cette habitation n'a pas pris de douche , je ne sais pas faire le ménage, et ça ne sert à rien .. Bon il ne me reste pas beaucoup de temps à vivre .. Je n'est plus d'eau , plus de nourriture, demain l'électricité sera coupé, je n'est plus d'argent.. A Part l'argent de .. Mon père .. Mais je n'est pas trop envie de l'utilisé.. Je n'est pas besoin de lui , je vais me débrouiller seul .
Je me lève, ouvre mon placard empoussiérés , en sort un pull et un jean , je m'assois délicatement sur le lit et enfile mes vêtements, je devais trouvé un travail !
Après avoir mis mes chaussures et un manteau je prend mes clé et ferme la porte derrière moi .
Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas sortis prendre l'air, je restait pourrir dans l'oxyde de carbone que je rejetait a chaque respiration dans ma chambre, enfaite je ne sais même plus où je vais, mais peut-être qu'un miracle s'offrira à moi .. Qui sais .
Je marchais , marchais , marchais , cette marche me paraissait interminable... Jusqu'à ce que j'aperçois un petit bars qui me paressait un bon endroit pour travailler, peut-être que le directeur ou le chef était une bonne personne, une bonne personne qui m'acceptera pour travailler.
J'arrive en face de la porte souiller, ouvre, essayant d'être discret pour ne pas trop attirer l'attention, je marche à la pointe des pieds tous doucement... Mais bien sûr ! Ce magasin avait une cloche qui sonne à chaque fois que l'en ouvrait la porte ... Impossible de passer inaperçu apparement. Le bare man me regarde avec méfiance puis me fait signe de m'assoir. Sans comprendre ce qui se passe je m'assois sur un banc en face de lui ,
Bare man : alors petit tu bois quoi ?
Moi : euuh non merci monsieur, je ne bois pas .
Bare man : mmm aller cet endroit n'est pas fait pour les mauviette , faut s'endurcir si tu veux travaillé ici .
Moi : je ne bois pas s'il vous plaît.. Attendez une minute comment vous savez que je suis venu pour travailler?
Bare man : je sais sur toi plus que tu n en pense petit.
Moi: si c'était vrai vous saurez au moins que je ne bois plus..
Bare man : oui je le savais je ne voulais que te faire reprendre tes habitudes précédentes.
Moi: quoi? De quel ? Qui êtes-vous ?
Bare man : tu ne me reconnais pas Evan ?
Moi: bon sa commence à me faire flipper ça comment vous connaissez mon prénom ?
Bare man : ah toujours pas changé ce Peters - sourire -  je suis monsieur Balk - rire-
Moi : monsieur quoi? Jamais entendu parlé.
Monsieur Balk : ha oui ?qui t'a laissé entrer en cours dans MON lycée pendant que toute école ne t'acceptait pas ?!
Moi : ahhhhhh monsiiieeuurr le directeuuurrr !
Monsieur Balk : monsieur Peters - sourire -
Moi : que faites-vous ici ?
Monsieur Balk : pendant ton long absence j'ai était renvoyé...
Moi : renvoyer ? Long absence ?
Monsieur Balk : oui ça fait presque 2ans que vous avez disparu, aucune trace de vous , mademoiselle farmiga vous a longtemps cherché jusqu'au jour où nous avons obligatoirement casser votre porte pour rentrer... Ce qui est or la loi , et nous avons trouvé votre corps endormi, ou évanouie je ne sais plus , la police est venu et nous n'avions pas le temps de vous aider , alors Taissa et moi on était relâcher mais avec punition.. J'ai été renvoyé de ma place de directeur général de ton école et Taissa surveillée pendant un mois ... Voila ce qui c'est passé pendant ton absence  Evan..
Moi : Wow ! Très très très intéressant .. Vous avez fait tous ça ... SANS MOI ?! Je parri que c'était amusant..
Monsieur Balk : Peters !
Moi : non je plaisante,-sourire - merci beaucoup -sourire-
      Mais une question ?
Monsieur Balk : oui ?
Moi : comment aviez-vous su que je cherché du travail votre histoire ne l'explique pas trop .
Monsieur Balk : oui , se n'était qu'une coïncidence -rire- j'espérais que se soit ça - rire-
Moi : Monsieur ! -rire-  alors il Y'a du travail pour moi ici ?
Monsieur Balk : je ne sais pas... Je ne suis plus directeur maintenant..
Moi: vous vivez bien ça    ? -rire -
Monsieur Balk : oui si on peut dire ça... Ma fille est morte ..
Moi : ah.. Je suis vraiment désolé..
Monsieur Balk : - rire-
Moi : pourquoi vous riez?  C'est une blague c'est ça?
Monsieur Balk :  - éclat de rire -
Moi : vous êtes toujours le même -sourire -  bon moi j'y vais je reviendrai demain pour parler au chef . Merci Monsieur Balk -sourire -
Monsieur Balk : de rien mon petit- sourire -
J'ouvre la porte l'air frais pénétrait mes poumons, la lune me servait de lampadaire géant avec d'étincelante étoiles autour.. Je marchais mais cette fois pour aller à la maison, est-ce que monsieur Balk disait vrai ? Le quartier n'a pourtant pas changer... Toujours les même arbres,   toujours ces maisons.. Cela me paraît bizarre... Et incroyable.. Dormir pendant 2ans!? Wow ... Peut-être que c'est juste la drogue?....

I Hate loving You ( Evan Peters , Taissa Farmiga ) {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant