Prologue Partie 1 : L'Académie d'un Ancien Espoir Brisé

32 4 13
                                    



Ah ah
Aaaaaah

Il y a du sang, du sang du sang du sang
C'est rouge, les blessures sont profondes.
Elle a tué tout le monde, tout ceux qui restaient, ils étaient si vivants, plein d'une joie innocente. Même dans le situations difficiles...
Elle a détruit tant de vies...
La sienne. Je ne peux l'accepter.
...
J'ai mal...
ça pique...
c'est donc ça la souffrance. Ahah, on dirait l'éternité.
Mais avant de mourir, j'ai une dernière chose à faire
Pour que le sang revienne au VRAI sol comme l'eau revient à l'océan, je dois te tuer.
Je dois LA tuer.
Je dois éliminer Eriko Aoki...










Hope's Peak Academy, l'académie la plus prestigieuse, accueillant des jeunes talents dans l'objectif de leur fournir un avenir radieux...
Chaque année, elle accueille une nouvelle promotion d'étudiants, experts dans leurs domaines respectifs, allant du sport à la musique en passant par tout type de création avec parfois des talents plus atypiques.
Il y a beaucoup de rumeurs sur Internet : bla-bla-bla un chimiste va arriver, ou un bricoleur, ou encore une joueuse de badminton.
Les gens en parlent tout l'été sur les forums et le web, à un niveau mondial.
Et ainsi donc j'ai reçu une lettre, m'invitant à rejoindre cette incroyable académie l'année suivante...
Bref c'est une école incroyable, où tout le monde rêverais d'aller...
Sauf moi...




Ça fait plusieurs heures que je suis ici, dans cette chambre inconnue...
Alors que j'était affalée sur mon lit depuis un long moment à ne plus savoir quoi faire, je saisis mon sac, et sortit ma caméra pour parler un peu à voix haute...
Ça me fera sûrement un peu de bien de m'éclaircir la voix et faire comme ci je vivais une aventure en pleine forêt hostile...

...
...

Bonjour, ou bonsoir je sais pas en fait, j'imagine que ça tourne, j'ai de la chance d'avoir mon sac et tout mon matériel, y compris cette caméra dont je me sers dans mes voyages !
Ici Zana Sano, Ultime Aventurière, et je suis prisonnière de cet endroit maudit.
Ne vous détrompez pas, je ne considère pas Hope's Peak comme une prison, enfin à la base, MAIS...
Ça fait plusieurs jours que je suis enfermé dans cette pièce, j'imagine que c'est prévu, il y a un lit et de la nourriture à grignoter sur la table...
Mais ça m'étonnerait que ce soit très éthique que l'on ne sache pas, je ne pense même pas être à Hope's Peak à ce niveau, puisque normalement il n'y a pas de test d'entrée ou de présélections.
Enfin si c'est un test d'entrée...
Peu être que il y en a vraiment un, si c'est le cas ils ont bien fait le travail de dissimulation sur Internet.
En tout cas, je ne fais qu'errer ici pour l'instant, il ne se passe rien, il n'y a aucun bruit dehors ou derrière un mur, et pas de fenêtre.
Pour une voyageuse comme moi c'est juste l'enfer. C'est moisi comme système sérieux ! Il faut que je bouge pour me dépenser !
Je plongea sur le lit, affalée comme un panda dans l'herbe. Ça fait sûrement plusieurs jours que je suis ici...
Je cessa de réfléchir et de bouger, mangeant simplement des cookies pendant quelques temps, avant de m'assoupir après un long moment à essayer de me reposer...
...
...
...

Je fus subitement réveillée par un son par intermittence beaucoup trop fort.

🌸ZANA : Allez, encore 5 minuuuteuuh...
Je veux dormiiiiir...

Je me leva tout de même à cause du bruit et regarda la pièce pour trouver la source de mon affreux réveil.
...
La télévision ?
Une lumière verte clignotait, puis l'écran s'alluma soudainement.

🔳??? :

Upupupuh !
Bonsoir chers élèves de Hope's Peak Academy ! Comme vous le savez, vous avez été élus cette année pour participer au programme A N G E L. Vous connaissez naturellement la nature de ce programme-

🌸ZANA : Euh, non je ne connais pas la "nature" de ce programme, va falloir m'expliquer non ?

🔳??? : "Cependant, il n'y a que 16 places, et vous êtes 18. Nous allons donc procéder à un test mes chers élèves... un test...
M O R T E L."
🌸ZANA:  Mortel ? J'ai bien entendu ?
Bon, du calme, je suis certaine que c'est un enregistrement qui est faux et vise uniquement à faire peur...
🔳??? : "Non, évidemment ce n'est pas un enregistrement. Je vous surveille de près... Upupuh!"
🌸ZANA : Quoi ?
🔳??? : "Ce test mortel est très simple, dans le tiroir de votre table de nuit, vous trouverez une feuille et un crayon. Celui qui après une heure, a le moins bon score à ce test sera éliminé.
Par élimination, je parle bien entendu de... la mort ! Ça sera la fin pour vous !"
🌸ZANA : La mort ?
🔳??? : "Vous avez donc une heure, à très bientôt chers élèves... Upupuh !"

À cet instant précis, un timer de 1 heure apparu sur la télévision.
Je resta consternée, à ne plus arriver à réfléchir, pendant une dizaine de minutes...
Je me leva alors instinctivement sans réflexion pour prendre la feuille, et m'y pencha plus attentivement, un cookie à la main.
Il n'y avait que 3 questions, qui n'étaient pas très compliquées en fait...

La première concernait un problème de logique mathématique, la seconde, réécrire un discours de règles en remplaçant "les professeurs" par "Monokuma", et la dernière...
"De quelle manière pouvez vous mettre en avant votre talent dans l'optique de commettre un meurtre ?"
Qu'est ce que c'est que cette question bizarre ?
J'écrivis simplement en réponse que je dois vivre des aventures et visiter les paysages magnifiques du monde, et que commettre un meurtre m'empêcherait de réaliser cela puisque la prison c'est pas incroyable...

🌸ZANA : C'est vraiment bizarre comme test d'entrée, même pour une académie aussi prestigieuse.
Enfin il y a surtout le coup du meurtre et de la mort qui est...ouais
Ça donne un sentiment d'irréalité, comme si c'était pour entrer dans la criminalité...
Peu être que la mafia est dans le coup ou quelque chose, mais c'est pas normal.

Alors que le timer arriva à 0, la voix repris :

🔳??? : "Temps écoulé, il est l'heure de l'élimination des 2 perdants mes chers amis.
Commençons par le premier, qui n'as pas touché à sa feuille."
🌸ZANA : Ils ne vont quand même pas...

Soudainement, j'entendis un bruit sourd au loin.
On aurait dit un coup de feu étouffé.
Même si j'espère encore au scénario d'une mise en scène, ça devient sérieusement effrayant.

🔳??? : "Pour le reste d'entre vous, vous avez répondus aux questions de manière correcte, cependant pour toi les réponses sont... peu satisfaisantes..."

Le silence retomba, l'appréhension de ce qu'il pourrait se passer.
Soudainement, un second cou de feu retentit, beaucoup plus proche.
Un frisson me parcouru l'échine...
🌸ZANA : Mais qu'est ce qui se passe ?!

Je regardai l'écran, avec un seul message affichéen rouge...
"Encore 16"

À ce moment, une fumée apparue et remplit très rapidement la pièce, elle ne semblait pas venir d'un endroit particulier, mais de partout.
Je courût vers mon lit pour attraper l'oreiller dans le but de couvrir mon nez et ma bouche, dans l'objectif de ne pas respirer le temps que ça se dissipe si possible.
J'était certaine qu'on voulait m'endormir, et je ne me laisserai pas faire. J'ai déjà fait de l'apnée, si ça ne dure pas 10 minutes ça devrait être possible de...
Mais à ce moment, je ressentis une piqure, comme si je recevais une seringue au niveau du cou...
Malgré que je ne sursauta pas, en quelques secondes je commençai à avoir les paupières lourdes... et très rapidement je m'endormi sans pouvoir lutter, et tout devint noir...

Danganronpa Angel's HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant